Koh-Lanta : Quand Yves rencontre Teheiura !

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta - Yves : 'Dans ma tête, j'ai toujours 30 ans !'
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-06-15T13:19:53.539Z, mis à jour 2017-06-15T13:29:44.159Z

Sur Instagram, Yves a retrouvé un ancien aventurier de Koh-Lanta, Teheiura. Les deux naufragés ont pris la pose devant le food truck du jeune polynésien.

Depuis son départ de Koh-Lanta, Yves a repris le cours de sa vie dans le sud de la France. Très actif sur les réseaux sociaux, il dévoile fréquemment des clichés de son quotidien. D’ailleurs, il a récemment retrouvé un autre ancien candidat de Koh-Lanta, Teheiura, aperçu dans l'émission en 2011, 2012 et 2014. Afin d’immortaliser ce moment, Yves a posté une photo de leur rencontre sur Instagram. Sur le cliché, il prend la pose devant le Food truck de ce dernier. En légende, il a écrit : "Petite pause avant de retourner au travail avec le grand guerrier !!! @teheiura_officiel". Le cliché a largement été commenté par les internautes : "Dommage que vous n'ayez pas été dans la même édition de Koh Lanta !! ", "C’est génial", "Teihura c’est mon préféré dans Koh Lanta, je l’adore", peut-on lire. 

Si Yves a marqué les téléspectateurs de Koh-Lanta avec son fort caractère, il continue aujourd'hui à faire parler de lui à travers les réseaux sociaux. De son côté, Teheiura se fait plus discret dans les médias. Depuis juin 2015, il est aux commandes du Manatoa, un camion restaurant. A la carte ? Des spécialités polynésiennes et méditerranéennes à ravir vos papilles. Mais ce n'est pas tout puisque Teheiura propose aussi des ateliers culinaires pour apprendre à cuisiner comme un chef !


Petite pause avant de retourner au travail avec le grand guerrier !!! @teheiura_officiel

Une publication partagée par Yves Rey (@yveskohlanta2017) le



en savoir plus : Yves, Teheiura