Koh-Lanta : Koh-Lanta : Zoom sur Pascal, la grande gueule au coeur tendre

Voir le site Koh-Lanta

Pascal, la forte tête de l'équipe jaune !
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-02-26T22:30:25.495Z, mis à jour 2016-02-26T22:30:25.495Z

Tantôt sympa, tantôt directif, le comportement de Pascal a parfois divisé chez les jaunes. Retour sur ce personnage atypique.

Ce soir encore, c'est l'hécatombe chez les jaunes. Comme depuis le début de l'aventure, ils n'ont remporté aucune épreuve. Un choc terrible pour ces naufragés qui donnent pourtant le meilleur d'eux-même pendant les épreuves de confort et d'immunité. Mais cela ne paye visiblement pas. Au cours d'un conseil riche en émotions, c'est Huw, qui à la surprise générale quitte l'aventure, visiblement remonté après Pascalpour cette trahison. Il faut dire que tout au long de l'épisode de ce soir, ce dernier ne s'est pas montré particulièrement tendre avec les aventuriers, à commencer par Alain avec qui il a eu une altercation.

Alain vs Pascal

Suite à cette première défaite lors de l'épreuve d'immunité, Alain reproche à ses coéquipier d'avoir mal choisi la personne à envoyer sur l'île aux colliers. Un reproche que Pascal n'accepte pas. Pour lui, l'échec des jaunes n'a rien à voir avec la personne choisie pour se rendre sur ladite île. S'en suit un débat endiablé dans l'eau.

Pascal vs Laureen

Mais le conflit ne s'arrête pas là. Après Alain, c'est envers Laureen que le candidat s'en prend. Un affront gratuit que la jeune Cannoise ne supporte pas. "Combien as-tu pété de pot ?", lance-t-il énervé à la jeune femme. "Laureen n'a pas du tout la rage. Certes je ne suis pas très fin, mais disons que je suis venu la piquer pour la faire réagir" affirme-t-il à la caméra. Face à un tel acharnement, Laureencraque. Réconfortée par Lolo, elle reprend confiance pour la suite du jeu. 


Pascal vs Lolo

Sentant le vent tourner en sa défaveur, Pascal décide en fin d'émission de régler ses comptes avec Lolo, avec qui il n'a pas toujours été tendre. "Je m'excuse pour ce que j'ai pu te dire. T'es quelqu'un de bien, t'es sûrement la personne qui a le plus envie de faire cette aventure", lui lance-t-il. Des excuses que Lolo accepte avec plaisir. Le Niçois a également réglé ses comptes avec Laureen qui a fait table rase du passé. Tout est bien qui finit bien !

Koh-Lanta revient vendredi 4 mars dès 20h55 sur TF1 !



en savoir plus : Pascal