L'addition s'il vous plait à la place de 4 mariages pour 1 lune de miel !

Voir le site L'addition, s'il vous plait

cover categoriepage
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-12-07T08:00:21.156Z, mis à jour 2015-12-07T08:00:21.156Z

A partir de ce lundi 7 décembre, L'addition s'il vous plaît reviendra sur les écrans à la case horaire de 4 mariages pour 1 lune de miel. C'est-à-dire que vous retrouverez l'émission culinaire dès 17h sur TF1 !

Des repas de fêtes à la place des mariages !

Remplaçant 4 mariages pour 1 lune de miel dès ce lundi 7 décembre à partir de 17h sur TF1, L'addition s'il vous plait risque de vous donner faim. Et oui car non seulement le programme est d'ordinaire déjà très alléchant, mais en plus il le devient de plus en plus puisqu'il est désormais en mode fêtes de fin d'année. De quoi vous donner envie de bons plats de Noël ! Côté décorations, là aussi l'effort a été fait et tout de la table à la cuisine en passant par l'ambiance vous fera faire un bond en avant dans le temps afin de vous retrouver au coeur des fêtes.

Ambiance festive au programme

Les restaurants en compétition, tous très différents des uns des autres comme à chaque épisode, vous feront également voyager grâce à leur diversité. Bistrot alsacien, péniche, cabaret, restaurant traditionnel français, chalet savoyard, taverne espagnole, guinguette ou encore brasserie new yorkaise, tous tenteront de relever le défi. Mais quel établissement prouvera qu'il est l'endroit idéal pour passer un bon réveillon ? Réponse dès lundi à 17h sur TF1 !

Découvrez d'ailleurs ce qui vous attend dans cet extrait vidéo exclusif et inédit ci-dessous :