L'addition s'il vous plait spéciale fêtes, qui sera le meilleur restaurateur ?

Voir le site L'addition, s'il vous plait

L'addition, s'il vous plaît -
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-11-19T18:30:28.364Z, mis à jour 2015-11-19T18:30:28.364Z

Après des semaines de compétition dans les villes de Nice, Toulon, La Rochelle, Marseille ou encore Paris, L'addition s'il vous plait s'invite chez plusieurs restaurateurs pour des repas spécial fêtes de fin d'année. Des dîners d'exception en perspective !

Noël et les fêtes de fin d'année approchent à grands pas ! L'addition s'il vous plait va donc consacrer plusieurs épisodes à ces jours de fêtes. Au programme : dîners gourmands, décorations festives, ambiances joyeuses... Absolument tout fera référence aux fêtes de fin d'année pour L'addition s'il vous plait spéciale fêtes. Les restaurateurs vont donc avoir du pain sur la planche. Car si la compétition se déroulera dans une atmosphère gaie, il n'empêche que cela reste avant tout une compétition pour déterminer qui est le meilleur restaurateur ! Ces derniers ne se feront donc pas de cadeau.

Chaque restaurant a sa façon de réveillonner

Et si vous avez vos habitudes en ce qui concerne le menu des réveillons de Noël et du jour de l'an, de leurs côtés les restaurants qui s'affronteront seront tous très différents. Restaurant traditionnel français, guinguette, cabaret, bistrot alsacien, brasserie new-yorkaise, chalet savoyard... Comme vous pourrez le voir, chacun des restaurateurs possède son identité propre et son style de cuisine bien à lui pour vous faire passer des fêtes de fin d'année réussies. Mais lequel d'entre eux remportera la compétition ? Qui sera le meilleur restaurateur ? Réponse prochainement sur TF1 !