Lancement le lundi 7 avril de "L'addition, s'il vous plaît !" à 17h00 sur TF1 !

Voir le site L'addition, s'il vous plait

Addition
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-31T17:11:00.000Z, mis à jour 2014-04-07T16:32:04.000Z

Événement ce lundi 7 avril sur TF1 avec le lancement de la nouvelle émission "L'addition, s'il vous plaît" : quatre restaurateurs vont tester les établissements des uns et des autres pour désigner en fin de semaine le Meilleur Restaurateur de la Semaine qui remportera la somme de 3000€ !

Ne manquez pas le lancement de « L'addition, s'il vous plaît », la nouvelle émission qui débarque dès le lundi 7 avril à 17h sur TF1 !

Quatre restaurateurs opposés les uns aux autres
Dans « L'addition, s'il vous plaît ! », les restaurateurs de France et leurs établissements sont à l'honneur : toutes les semaines, quatre responsables de restaurants issus de la même région mais aux thématiques variées (brasserie, pizzeria, crêperie, etc.) seront confrontés les uns aux autres. Du lundi au jeudi, les quatre restaurateurs vont accueillir à tour de rôle leurs concurrents au sein de leur établissement pour un dîner où ils vont devoir se montrer à la hauteur. Le but ? Offrir à ses trois convives le meilleur moment possible...

Annonce du grand vainqueur le vendredi !
A l'issue du diner qu'ils proposeront à leurs convives et adversaires, les restaurateurs seront soumis à leurs jugements selon trois critères : la salle, la cuisine et l'assiette. Mais ce serait trop simple que de se contenter de critères aussi objectifs : l'accueil, le service et l'addition constitueront une dernière note, une note tenue secrète jusqu'au vendredi pour tout faire basculer !

3000€ à la clé !
La grande finale de la semaine se joue le vendredi, avec la découverte par les restaurateurs des notes attribuées par leurs concurrents, ainsi que la note globale. Celui qui réussira à obtenir la moyenne la plus élevée sera alors élu Meilleur Restaurateur de la Semaine, et se verra attribuer un chèque de 3000 euros !

« L'addition, s'il vous plait ! », c'est à partir du 7 avril, du lundi au vendredi, à 17h sur TF1 : ne manquez pas ce nouveau rendez-vous pour découvrir le meilleur de la cuisine issue de toutes nos belles régions !