L'Arme Fatale : Qui est Clayne Crawford, alias Martin Riggs ?

Voir le site L'Arme Fatale

Qui est Clayne Crawford, alias Martin Riggs ?
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-04-10T12:40:31.918Z, mis à jour 2017-06-16T09:18:56.766Z

La célèbre série de films l’Arme Fatale revient sur le petit écran. Le show est porté par deux acteurs bien connus des téléspectateurs : Damon Wayans et Clayne Crawford dans le rôle de Martin Riggs, incarné initialement par Mel Gibson.

Les téléspectateurs trépignaient d’impatience à l’idée de retrouver le célèbre duo de flics de Los Angeles. Leur vœu a été entendu puisque la série de films l’Arme Fatale revient sur le petit écran avec une série télévisées éponyme. Cette fois-ci, Mel Gibson est remplacé par Clayne Crawford dans le rôle de Martin Riggs. Si les acteurs sont différents, l’histoire reste la même. Clayne Crawford a ainsi repris le rôle du héros, un flic au douloureux passé qui a perdu sa femme, décédée alors qu’elle attendait un bébé.

Avant de participer à plusieurs séries télévisées telles que Leverage, Esprits criminels ou encore Cold Case, Clayne Crawford a tourné aux côtés de Mandy Moore dans la célèbre comédie dramatique tirée du roman de Nicholas Sparks, Le Temps d’un automne. L’acteur jouait le rôle de Dean, le meilleur ami du personnage principal incarné par Shane West. Sa carrière a ensuite évolué de façon significative lorsqu’il a obtenu le rôle de Kevin Wade dans la huitième saison de 24 heures chrono.   En 2013, il a décroché le rôle de Ted Talbot Jr dans la série télévisée Rectify. Au cinéma, l’acteur, âgé aujourd’hui de 38 ans, a également fait ses preuves, notamment aux côtés de John Travolta et Scarlett Johansson dans Love Song, sorti en 2004.

Soyez donc au rendez-vous pour découvrir Clayne Crawford très bientôt sur TF1.