L'Arme Fatale : les internautes bouleversés par le final de la saison 1

Voir le site L'Arme Fatale

L'Arme Fatale - Famille décomposée
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-06-28T12:49:48.689Z, mis à jour 2017-06-28T12:49:49.202Z

Mardi 27 juin, TF1 diffusait les deux derniers épisodes de la première saison de L’Arme Fatale. L’occasion pour les téléspectateurs d’assister à une ultime enquête. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce final a laissé les internautes sans voix…

Les agents Martin Riggs (Clayne Crawford) et Roger Murtaugh (Damon Wayans) ont offert un final explosif. Mardi 27 juin, les deux derniers épisodes intitulés « Famille décomposée » et « Le point de non-retour », étaient diffusés sur TF1. L’occasion pour les téléspectateurs d’assister à l’ultime enquête du duo de choc. Et ce final a véritablement convaincu les internautes, comme en témoignent leurs commentaires sur les réseaux sociaux : « C’était trop bien, vivement la saison 2 », peut-on lire à plusieurs reprises. « Superbe final de la saison 1 », a ajouté une autre internaute.

Ces deux derniers épisodes ont été particulièrement mouvementés. En effet, Martin Riggs et Roger Murtaugh ont de nouveau fait face au cartel de Tito Flores. En effet, aux côtés de l’agent Karen Palmer (Hilarie Burton), les deux flics ont réussi à arrêter le tueur à gages Gideon. Et en parallèle, Martin Riggs a découvert les véritables causes de la mort de sa femme, Miranda. Et à l’issue du dernier épisode, il s’en va au Mexique pour affronter celui qui a ordonné la mort de sa belle. Attaché à son partenaire, Roger Murtaugh décide de le suivre, quitte à mettre sa propre vie en danger. Un dénouement particulièrement intense : « La saison 1 ne peut pas se finir comme ça, c’est horrible, je veux la suite », a écrit un internaute, visiblement bouleversé.

Et cet internaute n’est pas le seul à avoir été conquis par cette série télévisée créée par Matt Miller. Les téléspectateurs  semblent déjà nostalgiques à l’idée de ne plus revoir le duo de flics à l’écran : « Ça va me manquer », a écrit une fan. Mais pas de panique, les acteurs sont actuellement sur le tournage de la deuxième saison à Los Angeles.







Envie de revoir le final de cette saison ? C'est par ici !