L’Arme fatale - Keesha Sharp ultra sexy, fait monter la température dans un ascenseur

Voir le site L'Arme Fatale

AF Trish Murtaugh
Par ZY|Ecrit pour TF1|2018-10-09T17:34:08.180Z, mis à jour 2018-10-09T17:34:09.228Z

Très active sur les réseaux sociaux, Keesha Sharp qui interprète Trish Murtaugh, n’hésite pas à y afficher sa très belle plastique. Elle vient d’ailleurs de publier une photo d’elle très sexy dans un ascenseur.

Keesha Sharp est l’un des atouts charme de la série L’Arme fatale diffusée sur TF1. Elle y incarne depuis 2016 Trisha Murtaugh, l’épouse de Roger Murtaugh interprété par Damon Wayans. Très attachée à son personnage dans la série policière, elle n’hésite pas à en faire, régulièrement, la promotion sur son compte Instagram.

Les plus de 87 600 fans abonnés à son compte peuvent également découvrir de nombreux clichés très sexy de leur actrice préférée. Sans doute d’humeur nostalgique, Keesha Sharp a choisi de publier, ce lundi 8 octobre, une photo datant du 15 janvier dernier. Une photo prise dans un ascenseur alors qu’elle rentrait dans sa chambre d’hôtel après la cérémonie des Images Awards (des prix qui récompensent chaque année les meilleurs films, musiques, livres, émissions et les meilleurs professionnels de la communauté afro-américaine). 

« Photo inattendue. Après la cérémonie des Image Awards, je retournais dans ma chambre (les chaussures déjà retirées LOL) et l’ascenseur offrait un décor photogénique impromptu, » a-t-elle écrit en légende de ce cliché sur lequel elle s’affiche dans une magnifique robe noire très décolletée qui épousait parfaitement ses formes. 

Après les deux premières saisons diffusée sur TF1, la série aura bien une 3e saison actuellement en diffusion aux Etats-Unis sur la Fox. Celle-ci recèle d’ores et déjà un évènement de taille puisque Clayne Crawford qui incarnait Martin Riggs a quitté la série. Il sera remplacé par Sean William Scott, l’inoubliable Stifler dans American Pie.  


Keesha Sharp de L'Arme fatale

Découvrez le couple Murtaugh dans son intimité :