L’Arme Fatale : Michael J. Harney débarque ce soir !

Voir le site L'Arme Fatale

L'Arme Fatale ep12 : Repos forcé
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-06-20T13:50:32.080Z, mis à jour 2017-06-20T13:51:26.321Z

Ce soir, TF1 diffuse deux épisodes inédits de la série télévisée L’Arme Fatale. Et un acteur bien connu du petit écran débarque ce soir… Découvrez vite son identité !

Les agents Riggs (Clayne Crawford) et Murtaugh (Damon Wayans) reviennent sur TF1 pour deux épisodes inédits, « Léo pour vous servir » et  « Convoitise » et ce, dès 21 heures. Une soirée riche en surprises et en rebondissements avec le retour d’un acteur déjà intégré au casting des films éponymes mais aussi avec l’apparition de plusieurs comédiens bien connus du petit écran. Au cours du premier épisode de ce soir, Léo Getz alias Thomas Lennon, reprendra du service dans le rôle d’un avocat complètement déjanté. Mais les téléspectateurs auront aussi la surprise d’apercevoir un autre comédien connu outre-Atlantique. Il s’agit de Michael J. Harney, vu dans plusieurs séries télévisées américaines telles que, Cold Case, Esprits criminels, Lie to Me ou plus récemment Orange is the New Black où il incarne le personnage de Sam Healy.

Dans l’épisode « Convoitise », Michael J. Harney joue également le rôle de Mike Ramos. Le personnage sera ainsi plongé dans une enquête particulièrement difficile pour les agents. En effet, le duo de choc devra faire face à une nouvelle fusillade où un jeune homme, Jesse, star montante du football, sera pris pour cible. Soyez donc au rendez-vous à partir de 21 heures sur TF1.


Un seul témoin sera présent lors de la fusillade.... Découvrez son identité !