L'Arme Fatale : que vous réservent les deux épisodes inédits diffusés ce soir ?

Voir le site L'Arme Fatale

L'arme fatale  : Léo pour vous servir
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-06-20T11:50:28.554Z, mis à jour 2017-06-20T11:50:29.501Z

Ce soir, TF1 diffuse deux épisodes inédits de la série télévisée L’Arme Fatale. L’occasion pour les téléspectateurs d’assister au grand retour de Leo Getz. Détails.

Soyez au rendez-vous dès ce soir à partir de 21 heures pour les deux épisodes inédits de la série télévisée L’Arme Fatale, « Léo pour vous servir », et « Convoitise ». Durant cette soirée, qui s’annonce d’ores et déjà riche en surprises, un personnage culte fera son grand retour. Il s’agit de Léo Getz – déjà intégré au casting des films éponymes - un avocat présent sur les lieux lors de la fusillade qui a provoqué la mort d’un agent. Incarné par Thomas Lennon, ce personnage devrait convaincre les téléspectateurs. Cette première partie de soirée sera également placée sous haute-tension. En effet, l’agent Karen Palmer (Hilarie Burton) se retrouvera dans une situation bien difficile après avoir avancé dans son enquête pour découvrir l’identité d’un membre du cartel de Tito Flores. Mais malheureusement, elle sera très vite interceptée durant ses investigations…

L’épisode 16 devrait être palpitant. Les agents Riggs (Clayne Crawford) et Murtaugh (Damon Wayans) seront confrontés à une nouvelle fusillade survenue en plein cœur d’une université. Jesse, une star montante du football américain, sera au cœur de cette enquête qui s’annonce éprouvante. Pour cet épisode inédit, un acteur bien connu du petit écran fera d’ailleurs une apparition remarquée dans le rôle de Mike Ramos. Il s’agit de Michael J. Harney vu dans plusieurs séries télévisées américaines telles que Cold Case, Esprits criminels mais aussi dans Orange is the New Black.

Découvrez d'ores et déjà les premières minutes des épisodes de ce soir !