L'arme Fatale : la série bientôt de retour sur TF1 avec une saison 2 inédite !

Voir le site L'Arme Fatale

armefatale
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2018-02-23T10:58:43.743Z, mis à jour 2018-02-23T14:58:08.562Z

Votre série préférée, l'Arme Fatale, fait son grand retour sur TF1 le mardi 13 mars à 21h. Un rendez-vous à ne pas manquer et qui s'annonce riche en rebondissements.

Bonne nouvelle pour les fans de la série L'Arme Fatale : votre fiction est de retour le mardi 13 mars à 21h sur TF1. Le duo de flic le plus choc du petit écran reprend du service ! L'occasion parfaite pour connaître la suite des aventures de Riggs et  Roger Murtaugh qui ne s'annoncent pas de tout repos. Il faut dire nous avions laissé nos deux héros dans de beaux draps à la fin de la première saison : Riggs découvrait que sa femme avait bien été assassinée et que son beau-père avait des liens avec le cartel de la drogue. Il décidait donc de partir sur les traces de celui qui a enlevé la vie de celle qu'il aimait, suivi de près par son fidèle acolyte. Un final qui avait bouleversé les internautes.

Les 22 épisodes de cette nouvelle saison tant attendue risquent, eux aussi, de faire des émules ! Notamment grâce au retour de deux personnages qui ont su se faire une place de choix dans le cœur des téléspectateurs.  Le public retrouvera en effet, l'agent des stups Karen palmer, jouée par Hilarie Burton qui sera de retour... finira-t-elle dans les bras de Riggs ? Mais ce n'est pas tout : Leo Getz aidera le tandem lors de certaines enquêtes, ce qui devrait ravir les fans de ce truculent personnage.

De nouveaux visages seront aussi au rendez-vous : Rex Linn, qui jouait notamment dans Les Experts: Miami, Kristen Gutoskie vue dans Vampire Diaries, The Originals et bientôt Alerte Contagion sur TF1 ou encore Michelle Hurd (Blindspot, New York Unité Spéciale) feront partie du casting et réussiront à coup sûr à insuffler une vague de fraîcheur à cette nouvelle saison.

Riggs parviendra-t-il à venger le meurtre de sa femme ? Pour le savoir, rendez-vous le 13 mars, à 21h sur TF1.