L’Arme fatale : une fin de saison explosive pour Riggs et Murtaugh !

Voir le site L'Arme Fatale

L'arme fatale - Dernières enquêtes : Martin fait une terrible découverte sur la mort de sa femme
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-06-27T16:03:05.499Z, mis à jour 2017-06-27T16:03:06.949Z

Le dernier épisode de la saison 1 de "L’Arme fatale" est diffusé ce soir sur TF1. Un final dans lequel Riggs va une nouvelle fois franchir la ligne rouge !

Lancée le 2 mai dernier sur TF1, la saison 1 de L’Arme fatale touche à sa fin ce mardi soir. Les inconditionnels de la série, adaptée de la saga cinématographique sortie entre 1987 et 1998, découvriront ce soir les deux derniers épisodes. On y verra notamment Riggs, interprété par Clayne Crawford, tenter de savoir qui a tué sa femme enceinte, tout en n'obéissant pas aux règles. Pour cela, il s'apprête à kidnapper le méchant et le séquestrer dans un chalet afin de le faire parler, prenant un risque important pour sa carrière de policier…  Un dernier épisode qui réserve donc son lot de rebondissement. Et annonce une saison 2 riche en surprises ! 

Clayne Crawford et Damon Wayans sont actuellement à Los Angeles, dans les studios Warner Bros, pour tourner les épisodes de cette saison 2 tant attendue. Le duo de choc sera une nouvelle fois à l'écran pour de nouvelles enquêtes diffusées aux Etats-Unis le 26 septembre prochain. La chaîne américaine FOX a ainsi confirmé le renouvellement de la série Lethal Weapon pour 22 épisodes supplémentaires : "L'Arme fatale continue d'avoir le vent en poupe," a confié David Madden, le président de la chaîne. "Chaque semaine, elle offre de vraies montagnes russes de fun, tout en restant humaine, touchante et émouvante".