L'Arme Fatale : Riggs et Palmer, un rapprochement en vue ?

Voir le site L'Arme Fatale

L'ARME FATALE
Par SB|Ecrit pour TF1|2017-06-19T10:37:52.886Z, mis à jour 2017-06-20T09:16:31.442Z

Un rapprochement à l'horizon entre Riggs et Palmer ? En tout cas, la tension monte entre ces deux-là. C'est ce qu'on se découvre dans les premières minutes de l'épisode diffusé ce mardi 20 juin à 21 heures sur TF1.

Il y a de l’électricité dans l’air. Dans le prochain épisode de l’Arme Fatale, diffusé ce mardi 20 juin, l’attraction entre l’Agent Palmer et Martin Riggs commencent à se faire sentir. Alors que les deux s’embrouillent pour des broutilles, Roger sent que quelque chose se trame. Ce dernier croit qu’ils cachent quelque chose. Et c’est Palmer qui lâche la mèche : elle avait proposé à Riggs un dîner, mais ce dernier avait refusé. L’attraction entre les deux est pourtant bien réelle, même s’ils estiment que leur relation est uniquement professionnelle. Mais cela risque de changer très vite et un rapprochement se ferait-il ?

Cependant, la relation de ces deux-là pourrait bien prendre un autre tournant. Alors qu’ils travaillent avec Léo Gatz, un avocat témoin d’une fusillade qui a provoqué la mort d’un agent de la DEA, l’explosif duo découvre qui est la réelle cible de la fusillade : l’agent Palmer. Celle-ci est proche de découvrir l’identité de celui qui se fait surnommer L’Architecte, un membre important du cartel de Tito Flores. Quand elle approche enfin de la vérité, elle se fait enlever. Riggs et Martin vont devoir tout faire pour libérer la jeune femme, alors que le cartel est bien décidé à se débarrasser d’elle, coûte que coûte. 


Rendez-vous ce mardi 20 juin à partir de 21 heures pour découvrir trois nouveaux épisodes de L'Arme Fatale, sur TF1.