L'Arme Fatale : Trish Murtaugh sera en danger dans le prochain épisode

Voir le site L'Arme Fatale

AF Trish Murtaugh
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-05-23T07:00:17.195Z, mis à jour 2017-06-16T09:17:35.105Z

Ce soir, TF1 diffusera deux épisodes inédits de L’Arme Fatale à partir de 21 heures. L’occasion pour les téléspectateurs d’assister aux nouvelles enquêtes de Riggs et Murtaugh qui s’annoncent d’ores et déjà explosives.

La famille de Roger Murtaugh sera véritablement en danger dans le premier épisode de la soirée intitulé « Echos du passé ». Le duo de choc devra faire face à une nouvelle enquête alors que les vacances de Noël approchent à grands pas. Ils devront trouver l’identité du meurtrier, accusé d’avoir poussé du balcon une jeune femme. Et l’auteur des faits serait en réalité le neveu d’un baron de la drogue. Une enquête qui s’annonce difficile pour les policiers de Los Angeles. Pire encore, la famille de Roger Murtaugh pourrait être en danger…

En deuxième partie de soirée, un deuxième épisode de L’Arme Fatale, intitulé « Que la fête commence » sera diffusé. Roger Murtaugh et Martin Riggs se pencheront sur le meurtre d’Adam Pressman, un organisateur de soirée, à Koreatown. Ils seront épaulés par le lieutenant Henry Cho joué par Chin Han. Dans cet épisode, une actrice bien connue du petit écran fera son apparition : il s’agit de Lyndon Smith qui jouera le rôle d’une jeune chimiste en charge de fournir de la drogue modifiée. L’actrice a été aperçue dans plusieurs séries télévisées américaines telles que 90 210 Beverly Hills nouvelle génération, Parenthood ou encore The Originals. Soyez donc au rendez-vous à partir de 21 heures sur TF1.

Les acteurs n'ont pas de doublures !