L'Aventure Robinson : Marine Lorphelin et Vincent Lagaf', les pros de la cabane ?

l-aventure-robinson-marine-lorphelin-vincent-lagaf-pros-de-cabane-9431667
Marine Lorphelin et Vincent Lagaf' ont tous les deux accepté de relever le défi de l'Aventure Robinson, diffusée vendredi 14 décembre à 21h sur TF1. L'occasion de découvrir qu'ils sont plutôt doués en construction de cabane.

Ils font équipe pour le meilleur et pour le pire. Marine Lorphelin, Miss France 2013 et Vincent Lagaf’, animateur incontournable de la télé se sont lancés dans l’Aventure Robinson. Ensemble, ils vont tenter de relever un maximum de défis et gagner de l’argent au profit de l’association "Fondacœur : Fondation Cœur et Artères" qui soutient la recherche et joue un rôle important dans la prévention auprès du grand public. Elle a également pour mission de diffuser les connaissances scientifiques dans le domaine de la prévention et du traitement des maladies cardiométaboliques auprès des professionnels de santé et du grand public.
Une expérience humaine qu’ils ne sont pas prêts d’oublier. Surtout, qu’entre ces deux-là, le courant semble être bien passé. C’est ensemble qu’ils ont construits une cabane pour avoir un meilleur confort sur l’île. Et si Vincent Lagaf’ prend immédiatement les choses en main, il n’hésite pas à partager son savoir avec Marine Lorphelin. "Vincent, je sens que c’est quelqu’un qui a de l’expérience. Il s’affirme assez facilement. J’ai plein de conseils à apprendre de lui. Après, je ne suis pas venue pour être maternée. Je suis aussi là pour montrer ce que je sais faire et me débrouiller par moi-même. Je pense que je vais m’imposer au fur et à mesure", affirme l’étudiante en médecine.
Très à l’écoute, Marine Lorphelin prend de plus en plus d’initiatives, pour le plus grand plaisir de l’animateur télé. "C’est super, Marine, tu lui dis les trucs, elle comprend du premier coup".
Grâce à leur efficacité et leur complémentarité, les deux aventuriers font une cabane qui a fière allure. "C’est un peu la cabane de mes rêves", conclue Marine Lorphelin. Pas de doute, leur prochaine nuit sera bien meilleure que la précédente.

Ne manquez pas l’Aventure Robinson avec Vincent Lagaf’et Marine Lorphelin vendredi 14 décembre à 21h sur TF1.




News associées