L’Aventure Robinson : les premières indiscrétions de Vincent Lagaf' et Marine Lorphelin

Voir le site L'aventure Robinson

Marine Lorphelin et Vincent Lagaf'
Par Pauline Conseil|Ecrit pour TF1|2018-11-23T15:20:23.110Z, mis à jour 2018-11-23T15:25:05.140Z

Vendredi 23 novembre, c’était la conférence de presse de « L’aventure Robinson » en présence de Marine Lorphelin et Vincent Lagaf', les têtes d’affiche de ce prochain numéro inédit diffusé le 14 décembre prochain sur TF1. En exclusivité, on vous dévoile les premières indiscrétions.

L’Aventure Robinson est de retour sur TF1 pour un nouveau numéro inédit. Après Amir et Christine Bravo ou encore Kendji Girac et Maître Gims, deux autres « Robinson » vont vivre une expérience exceptionnelle sur une île mystérieuse et déserte de 30km2 au relief extrêmement accidenté.

Vincent Lagaf’ est un animateur bien connu de la télévision française pour avoir présenté des émissions à succès durant plusieurs décennies sur TF1. De « L’or à l’appel » au « Juste Prix » en passant par « Crésus » ou encore le « Bigdil», les téléspectateurs se souviennent encore de son humour potache et de ses Gafettes. Marine Lorphelin elle, a été élue Miss France 2013 et Première dauphine de Miss Monde l’année suivante. A 25 ans, celle qui a repris ses études de médecine après son année de règne, vient de démarrer son internat aux Hôpitaux de Paris. Une parfaite alliance du charme et de l’intelligence !

Sur le papier, le casse-cou et la Miss France n’ont rien en commun … Et pourtant, cette aventure a été celle de la complicité, de l’émotion et de la force. C’est en tout cas ce que nous révèle Denis Brogniart, dans une petite vidéo tournée depuis le lieu de tournage de la prochaine édition de « Koh Lanta ». « Vincent a toujours été le plus prévenant et le plus confraternel avec moi,» confie l’animateur qui se réjouit de le retrouver dans cette aventure et de le voir en équipe avec Marine Lorphelin, « l’une des plus belles femmes du monde » et une bourguignonne comme lui. « Je suis bourguignon et fier de l’être. Vive la Bourgogne libre » scande même Denis Brogniart !

« Un sublime couple physique qui se marie bien à l’écran, un couple de sportifs incroyable, une belle complicité, » confie la productrice du programme Alexia Laroche Joubert. « Beaucoup d’humeurs, d’humour et de tendresse au rendez-vous. Nous on a passé un très bon moment ! »
En avant-première, nous avons découvert les premières images de l’épisode et le moins que l’on puisse dire, c’est que le binôme d’aventuriers a été mis au parfum dès son arrivée. Il est 2h58, lorsque les deux personnalités se retrouvent lâchées en pleine nature et en pleine nuit, à deux extrémités de l’île. Après une première épreuve disputée alors même qu’ils ne se sont jamais rencontrés en vrai, Marine et Vincent vont construire progressivement une belle relation de confiance. « C’était intense, profond et très sincère, » nous révèle aujourd’hui Lagaf’. Leurs soirées confidences au coin du feu, promettent d’ailleurs de beaux moments d’émotions pour les téléspectateurs. Sans oublier, la raison pour laquelle ils participent à l’Aventure Robinson : l’association Fondacoeur.

Marine Lorphelin et Vincent Lagaf’ devront faire face à trois épreuves au cours desquelles ils devront récupérer jusqu’à trois caisses métalliques contenant des sommes allant de 5000 à 12 000 euros. La somme récoltée sera reversée à l’association choisie par nos deux « Robinson ». L’association « Fondacoeur : Fondation Cœur et Artères » soutient la recherche et joue un rôle important dans la prévention auprès du grand public. Elle a également pour mission de diffuser les connaissances scientifiques dans le domaine de la prévention et du traitement des maladies cardio-métaboliques auprès des professionnels de santé et du grand public.
 
Rendez-vous le Vendredi 14 décembre prochain pour découvrir l’épisode inédit de « L’Aventure Robinson » à partir de 21h sur TF1.

en savoir plus : Vincent Lagaf'