L'Emprise, le téléfilm-événement, dès le 11 février en VOD et le 25 février en DVD

Voir le site L'emprise

vignette-programme-paysage-01
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-02-10T14:25:00.000Z, mis à jour 2015-02-11T10:16:53.000Z

Vous attendiez la chose avec impatience : le téléfilm coup-de-de-poing "L'Emprise", avec Odile Vuillemin dans le rôle d'une mère de famille obligée de tuer son mari pour protéger sa famille, sera disponible en VOD dès le mercredi 11 février 2015, et sortira en DVD le 25 février prochain.

Vous avez manqué « L'Emprise », le téléfilm-événement diffusé sur TF1 le lundi 26 janvier dernier et mettant en scène Odile Vuillemin dans le rôle poignant d'Alexandra Lange ? Dès le 11 février, revivez ce grand moment de télévision sur MYTF1VOD, et en DVD à partir du 25 février.

Près de 10 millions de Français ont déjà vu L'Emprise
C'est un record : le lundi 26 janvier dernier, vous étiez quelques 8,6 millions devant TF1 (et 9,8 millions à J+7 en incluant le replay) à avoir suivi le téléfilm « L'Emprise » avec Odile Vuillemin, Fred Testot et Marc Lavoine, qui revient sur les trois jours du procès Alexandra Lange, du nom de cette mère de famille obligée de tuer son mari violent pour se sauver elle et sa famille.

Un téléfilm-événement à voir ou revoir absolument !
C'est donc quasiment un sixième de la population française qui était devant TF1 et MYTF1 pour suivre « L'Emprise » ! Vous ne faites pas partie de ces presque-dix millions de Français qui se sont passionnés et émus devant l'histoire d'Alexandra Lange, cette mère de quatre enfants qui s'est retrouvée en mars 2012 dans le box des accusés des Assises de Douai pour le meurtre de son mari, un homme qui l'a battue, torturée, humiliée, pendant les dix-sept ans qu'ont duré leur mariage ? Dès le 11 janvier, une session de rattrapage devient possible...

En VOD dès le 11 février, sortie DVD le 25 février
En effet, ne manquez pas l'occasion de revivre l'histoire vraie d'Alexandra Lange dans « L'Emprise », un téléfilm réalisé par Claude-Michel Rome, avec Odile Vuillemin dans le rôle d'Alexandra, Fred Testot dans celui de son mari Marcelo, et Marc Lavoine qui prête ses traits au Procureur Luc Frémiot, dès le mercredi 11 février 2015 en VOD pour 2,99€ et en DVD dès le 25 février pour 14,99 €. Et pour finir de vous convaincre de vous ruer vers ce téléfilm coup de poing, laissons la parole aux trois acteurs qui évoque avec nous ce fait divers...

L'Emprise DVD