Amir clashe Arthur !

Voir le site L'Hebdo Show avec Arthur

Amir / Arthur : le clash !
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-05-21T13:02:06.707Z, mis à jour 2016-05-23T12:55:01.793Z

Dans l’hebdo Show, tout peut arriver, même un clash entre Amir et Arthur !

Tout a commencé avec une interview et une question qu’Arthur a posée à Amir, une question toute simple, a laquelle le chanteur a répliqué de façon étonnante.  "Étes-vous content d’être avec nous ce soir ? " a demandé Arthurce à quoi Amir  a répondu :  "Pas du tout , absolument pas, on se fait chier ! " regardez :

Alors, pourquoi Amir a-t-il répondu de la sorte ? Était-il en colère contre Arthur ? Que nenni ! Il s’agissait en réalité d’une interview un petit peu particulière, « L’interview mytho ». Le principe est très simple, Arthur posait des questions et Amir et Marianne James devaient répondre le contraire de ce qu’ils pensent. Cela a donné des échanges incroyables entre l’animateur et ses deux invités !

Une interview très intéressante

Cette séquence était non seulement drôle, mais aussi très intéressante ! On y apprend beaucoup de choses sur Amir et Marianne, notamment que la personne qu’ils aiment tous deux le plus autour de la table n’est autre que Jarry ! Ou encore avec qui Marianne James ne voudrait surtout pas vivre une folle nuit d’amour…

Christine Bravo avait un train de retard

Le clou du spectacle ? Christine bravo qui n’avait pas compris que tout ceci n’était qu’une mise en scène et qui a ouvert les yeux à la fin de la séquence lorsqu’Amir a lâché sans aucune gêne : « Je pense que le score est catastrophique pour la France à L’Eurovision et que l'on a fait une erreur d’y aller. En tant qu’artiste, c’était la plus grosse gaffe de ma vie. » Ce n’est qu’à ce moment-là que Christine Bien Ouèj a remarqué qu’il y avait anguille sous roche… Un moment mémorable, et une crise de fou rire assurée !


N'hésitez pas à suivre la page facebook de l'émission Hebdo show

Et le compte Twitter @HebdoShow

Arthur :

Sa page facebook

Son compte twitter

Son compte instagram



en savoir plus : Arthur