Quand la bande d'Arthur teste Ninja Warrior...

Voir le site L'Hebdo Show avec Arthur

Ils ont testé Ninja Warrior
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-05-02T16:04:09.602Z, mis à jour 2016-05-02T16:15:01.340Z

A l'occasion du lancement du tout nouveau jeu de TF1, Ninja Warrior, Florent Peyre, Charlotte Namura et Jarry ont testé des épreuves pour le meilleur et pour le rire...

Jarry, le physique et la grâce


C'est tour à tour que nos trois animateurs ont relevé un des nombreux défi de Ninja Warrior. C'est le très extravagant Jarry qui a lancé les hostilités. Très enjoué, l'humoriste a tenté de relever une épreuve au cours de laquelle il devait sauter d'obstacles en obstacles sans tomber dans l'eau. Ne ratant jamais une occasion de faire rire l'audience, Jarry a décidé de prendre la pause à chaque étape du parcours, ce qui a provoqué l'hilarité de Christophe Beaugrand. Malheureusement pour lui, il n'a pas réussi à relever l'étape des cylindres. Pour sa défense, l'humoriste a décrété : "le boudin était trop gros". A vous de l'interpréter comme bon vous semble !

Charlotte Namura, la hargne incarnée


Charlotte Namura tente sa chance à Ninja Warrior


Habituée à commenter les exploits sportifs des footballeurs, la jeune femme a décidé de mouiller le maillot dans Ninja Warrior. L'aventure aura été de courte durée pour la jeune femme qui a été éliminée au bout de quelques secondes. Déçus, les animateurs et Rayane Bensetti n'ont pas caché leur tristesse. "Je suis encore plus triste que Jarry, car j'avais de l'espoir en toi", lance l'acteur de Clem. Pour sa défense, la journaliste sportive a tenu à dire que c'était "extrêmement difficile". On veut bien la croire.

Florent Peyre, sportif dans l'âme


Florent Peyre, sportif dans l'âme


Ancien champion de ski nautique, Florent Peyre est loin d'être un amateur en sport. C'est donc avec une aisance déconcertante qu'il a relevé la première étape de ce challenge. Malheureusement, il échouera lors de l'épreuve de la pyrotechnie. Malgré cela, Florent reste le candidat ayant été le plus loin dans l'aventure Ninja Warrior. Une performance "épatante" pour Christophe Beaugrand, pantois en découvrant les prouesses physiques de l'humoriste.

Revivez l'Hebdo Show grâce au replay sur MYTF1 !

en savoir plus : Arthur