L'heure du jugement a sonné pour Rayane Bensetti !

Voir le site L'Hebdo Show avec Arthur

Bensetti, un boiteux pour Christine Bravo
Par Marianne CHAUVET|Ecrit pour TF1|2016-04-30T19:59:43.283Z, mis à jour 2016-04-30T20:05:36.703Z

Vendredi soir sur TF1, Rayane Bensetti était l'un des deux invités d'honneur de la grande première de L'Hebdo Show.

A peine arrivé sur le plateau, le comédien que l'on ne présente plus a été contraint de ravaler sa fierté face à Christine Bravo ! On vous explique tout de suite pourquoi.

Vous l'avez découvert dans Pep's, et il s'est révélé dans Danse avec les Stars en 2014 dont il est reparti grand gagnant (et amoureux de la belle Denitsa !). 

Plus récemment, son rôle dans la série Clem n'a fait que renforcer sa popularité. Bref, aujourd'hui, Rayane Bensetti ne peut plus marcher dans la rue sans se faire alpaguer par une horde de fans. 

Malgré cette forte exposition médiatique, Christine Bravo semble être un peu perdue quand Arthur lui demande si elle le connaît. 

Réputée pour sa franchise, elle ne va pas mettre longtemps à avouer qu'elle n'a tout bonnement aucune idée de ce qu'il peut faire dans la vie ! Une révélation que Rayane Bensetti accueille sans prendre ombrage.

Mais Christine Bravo ne va pas hésiter à enfoncer le couteau !

Quand Arthur et le reste de l'équipe lui rappellent qu'il a gagné Danse avec les Stars, Christine Bravo insiste et précise que "ce n'est pas un métier".  
Sans se décourager, ils évoquent alors ses rôles dans Pep's et Clem, mais sont rapidement interrompus par la doyenne de l'équipe qui rétorque "Nan mais attends il est comédien... il est surtout boiteux ! Excuse-moi !".

En temps normal, ce qualificatif n'est pas vraiment adapté à celui qui nous a épatés dans la saison 5 de Danse avec les Stars, mais ce soir, Rayane Bensetti est arrivé en béquilles, accoutré d'une attelle à la jambe droite. Il en a donc profité pour leur expliquer pourquoi.



L'Hebdo Show a aussi été l'occasion pour Rayane Bensetti de nous faire part de son actualité.



en savoir plus : Rayane Bensetti, Arthur