Cartman a encore frappé !

Voir le site L'Hebdo Show avec Arthur

cartman parodie arthur
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-05-28T08:00:20.111Z, mis à jour 2016-05-28T08:00:20.111Z

Ce soir, Cartman est venu nous parler d’adultère, et plus précisément, d’une application révolutionnaire qui permet de déceler les infidélités !

Une application reliée à un matelas connecté et qui permet de déceler d’éventuelles infidélités, telle est l’invention géniale dont nous a fait part Cartman cette semaine ! Ce petit outil, réservé aux personnes jalouses qui ont besoin de se rassurer quant à la fidélité de leurs compagnons, est vraiment révolutionnaire.  En effet, avec "Smarttress", vous pouvez vérifier s’il y a de l’activité sur votre matelas et ainsi déceler les infidélités de la personne qui partage votre vie ! Surveiller sa moitié, il n’y a que ça de vrai !

Est-elle vraiment utile ?

Titoff se demande si l’application est reliée aux matelas de la maison ou à tous les matelas du monde, ce qui serait plus pratique, car quid des autres endroits où les amants pourraient se livrer à leur passion ? Si cette application fait sourire, les invités en ont tout de suite identifié les limites. Et si les enfants se mettaient à sauter sur le lit ? s’exclame Carole Rousseau. C’est une bonne question, à laquelle Cartman n'a pas su répondre...

Fidèle ou infidèle ?

Cartman aime se faire sa propre idée sur les choses ! Pour ce faire, il a décidé de descendre dans la rue pour jouer à « Fidèle ou infidèle ». Le concept ? Il a demandé aux personnes qu’il a croisées si elles avaient été infidèles pendant leur vie, et c’était à l'équipe et aux invités de deviner ce qu’il en était. Une séquence mémorable qui a donné lieu à de superbes dialogues. Découvrez-les maintenant !