Charlotte Namura lance son Instadrame !

Voir le site L'Hebdo Show avec Arthur

Charlotte Namura fait sa chronique
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TF1|2016-05-29T08:00:29.628Z, mis à jour 2016-05-29T08:00:29.628Z

Charlotte Namura a connu un événement exceptionnel ce soir dans l’Hebdo Show : elle a pu lancer son Instadrame sous les applaudissements de ses collègues !

Depuis la première émission, Charlotte Namura ne rêvait que d’une chose : pouvoir présenter au public son Instadrame ! Une chose promise par l’animateur dès le début de l’Hebdo Show et il n’a pas manqué à sa parole ! Et c’est avec son propre jingle cette fois qu’elle se lance sous les encouragements d’Arthur et ses camarades !


Le principe : fouiller les réseaux sociaux à la recherche des pires, mais surtout des plus drôles photos publiées par les stars : on est quand même au sein de la secte Rires et Bienveillance. Sa première victime ? Sophie Marceau ! L’actrice a un nouveau trésor dans son foyer mais la présentation du chien Lee-tchi est pour le moins… originale.

Plus c’est court plus c’est bon !

Une séquence qui a beaucoup fait rire le plateau, notamment grâce aux publications du trublion Kev Adams qui découvre Snapchat, ou encore de quelques photos du sosie d’Arthur, version turque.



Sauf que tout à une fin, même pour l’Hebdo Show (non ne pleurez pas encore), et la journaliste n’aura pas le temps de prolonger le plaisir. Pas d’inquiétude, elle reviendra en compagnie de son Instadrame dès le 6 juin prochain dans l’émission quotidienne Cinq A Sept avec Arthur !

sosie d'arthur
en savoir plus : Arthur