Avec Amir, Christine Bravo a encore frappé !

Voir le site L'Hebdo Show avec Arthur

Christine Bravo ne reconnaît pas Amir
Par Camille CAYLOU|Ecrit pour TF1|2016-05-20T21:53:15.295Z, mis à jour 2016-05-23T12:54:51.954Z

L'Equipe de l'Hebdo Show recevait cette semaine celui qui nous a représenté à l'Eurovision cette année, le chanteur Amir. L'occasion pour lui de côtoyer Christine Bravo. Une rencontre dont il se souviendra...

Christine s'est un sacré numéro ! Toujours le mot pour rire, ses camarades de jeu ne manquent surtout pas une occasion de chambrer gentiment notre "Christine Bien Ouej" nationale... 

Les maladresses de Christine...

Il faut dire qu'en terme de maladresses et autres bourdes, Christine met la barre très haut! Cette semaine encore, les trublions du groupe n'ont pas manqué une occasion de titiller notre Christine.  Il faut dire qu'Arthur ne lui fait pas de cadeaux ! En chef d'orchestre de l'Hebdo Show, Arthur adore nous raconter ce qu'il se passe en coulisses. Et cette semaine encore, il a des anecdotes pour le moins croustillantes à raconter ! 

Lorsqu'il a présenté Amir à Christine, cette dernière ne savait pas qui il était. Christine lui a même demandé "Qu'est ce que vous faites dans la vie ? ". Le chanteur lui a alors répondu très modestement "chanteur".  Et pourtant, il a fièrement représenté la France à l'Eurovision cette année ! Christine est la meilleure lorsqu'il s'agit de ne pas reconnaître les invités ! Pour sa première dans l'Hebdo Show, elle avait fait le même coup à Rayane Bensetti ! Sacrée Christine ! 


Bensetti, un boiteux pour Christine Bravo

L'art de se rattraper... à la manière "Christine Bravo"

Christine Bravo n'a pas voulu rester dans l'embarras mais elle a eu du mal se rattraper... Pour se faire pardonner, elle lance à propos d'Amir un "Il fait plus jeune à la télé que là" avant d'ajouter "mais il est beau!"  Ouf! L'honneur est sauf !


N'hésitez pas à suivre la page facebook de l'émission Hebdo show

Et le compte Twitter @HebdoShow

Arthur :

Sa page facebook

Son compte twitter

Son compte instagram


en savoir plus : Arthur, Rayane Bensetti