Pourquoi regarder la dernière ?

Voir le site L'Hebdo Show avec Arthur

Combien de chips dans une pomme de terre ?
Par a|Ecrit pour TF1|2016-05-27T09:08:20.464Z, mis à jour 2016-05-27T09:08:23.425Z

Ce soir vous avez rendez-vous avec la dernière émission de l’Hebdo Show ! Et on vous donne toutes les bonnes raisons de la regarder avant la venue de Cinq A Sept le 6 juin prochain !

La semaine a été dure pour tout le monde, mais fini la mauvaise humeur ! Place aux rires et à la bienveillance avec la dernière de L’Hebdo Show ! 

Une bande au top !

Pour cette dernière émission de l’Hebdo Show, Arthur a réuni une petite bande qui risque bien de mettre le feu sur le plateau. 


Christine Bravo (ou "Bien Ouèj" pour les intimes), Titoff , Cartman Bruno Guillon, Charlotte Namura, Carole Rousseau et Christophe Beaugrand prendront place autour de la table pour commenter l’actualité avec leur dose habituelle de bonne humeur et de bienveillance. Sauf peut-être avec Tanguy Pastureau qui a le don de se faire des ennemis comme dirait l'animateur ! Ne t'en fais pas Tanguy, on plaisante !

Un mélange des genres explosif !

Rien n'arrête les artistes réunis par Arthur ! Chaque émission de l’Hebdo Show a été une grande réussite et un succès incontestable ! Alors pour ce final, on peut s’attendre à de grandes choses ! Et peu importe le domaine, Arthur et sa bande trouvent de quoi nous faire délirer ! Qui rejoindra cette semaine la secte " Rire et bienveillance " ?

Walter, le franc-tireur !

Au sein de la bande, il y en a un autre qui n'est pas en reste : Walter ! Le journaliste dresse chaque semaine le portrait d'un invité... à sa manière ! Pour preuve avec celui de Marianne James la semaine dernière. Avec Alexandra Lamy et Jérôme Commandeur sur le plateau demain soir, Walter devrait avoir de quoi s'amuser, et nous aussi.  La preuve avec cet extrait exclusif ! 


La dernière de l'Hebdo Show est à retrouver vendredi soir après la finale de Koh Lanta à partir de 23h50 !


en savoir plus : Arthur