Etes-vous atteint de Paraskevidékatriaphobie ?

Voir le site L'Hebdo Show avec Arthur

La peur du vendredi 13
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-05-13T21:45:27.836Z, mis à jour 2016-05-13T23:30:46.094Z

La Paraskevidé… la Para quoi ? Arthur et son équipe nous dévoilent en quoi consiste cette étrange phobie, et bien d’autres choses encore dans Le Roi de l’actu !

Le Roi de l’actu, c’est celui qui réussira à trouver à quelles infos croustillantes correspondent  les indices d’Arthur ! Un jeu pas si simple qu’il n’y paraît !

Le premier indice ? La ville de Limoges. Les invités ne savent pas trop à quoi cela peut bien correspondre et posent des questions qui partent dans tous les sens, jusqu’à ce que quelqu’un mette le doigt sur la vérité : un opéra rock a été créé pour donner envie aux gens d’aller à Limoges ! Une idée qui fait fureur sur le plateau. Mais est-ce que cela fonctionne? Nos invités sont-ils pris d’une envie irrépressible de partir pour Limoges ?  Pas sûr, mais au moins cela les aura bien fait rire !

Arthur nominé aux…

Dans l’indice suivant, Arthur montre une photo de 4 personnes. Le but ? Trouver leur point commun ! Surprise, Arthur est dans le lot ! Les invités sèchent, mais bientôt, le mystère est dévoilé. Les  4 personnalités sont en lice pour le  « Gérard de l’animateur qui a un égo tellement gros qu’il veut voir son nom écrit partout  » ! Un véritable honneur pour Arthur qui adore cette cérémonie et qui est ravi d’en faire partie cette année.

La paraskevidékatriaphobie ?

La paraskevidékatriaphobie c’est la phobie du vendredi 13 ! Un mal étrange qui touche les personnes qui ont peur de ce jour particulier. Un jour dont on dit qu’il porte soit chance, soit malchance. Force est de constater qu’aujourd’hui, il a porté chance à Bruno Guillon, puisque c’est lui qui a remporté la couronne du Roi de l’actu grâce à ses bonnes réponses !



en savoir plus : Arthur