Le Festival de Cannes vu par Tanguy Pastureau

Voir le site L'Hebdo Show avec Arthur

Tanguy Pastureau : les politiques prennent cher
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-05-21T13:03:43.295Z, mis à jour 2016-05-23T12:55:11.252Z

Tanguy Pastureau s'est attaqué avec bonne humeur à cette institution qu’est le Festival de Cannes. Fous rires garantis !

Dans l’hebdo Show, et surtout dans «  Les infos Pastureau » tout le monde en prend pour son grade. Oui, oui, tout le monde, et même les invités du Festival de Cannes qui ne pouvaient pas être en reste cette semaine. Avec sa dose d’humour habituelle et surtout, avec «  rire et bienveillance » Tanguy Pastureau a raconté le Festival de Cannes, son tapis rouge et ses stars, à sa façon… Une séquence mémorable !


Entre Kate Moss venue en robe rouge sur tapis rouge et que l’on a donc pas vue,  George Clooney et Julia Roberts qui entre eux deux ont presque autant de dents blanches que Jean-Marc Morandini tout seul, et Chris Pine dont le nom de famille laisse à désirer, Tanguy Pastureau a eu de quoi faire ! Son humour décalé aura déclenché plus d’un fou rire autour de la table !

Les infos de Pastureau

Tanguy Pastureau lit les journaux, regarde la télévision et clashe tout le monde, et il le fait si bien qu’il en a fait son métier ! Grâce à lui on a appris notamment que les 800 agents de sécurité de Cannes étaient là surtout au cas où une actrice plisserait le front et déclencherait une explosion de botox. Des petites anecdotes que lui seul connaît....et qui font mouche ! L' œil aiguisé et la finesse de cet humoriste n’ont pas fini de nous divertir, pour notre plus grand bonheur !


N'hésitez pas à suivre la page facebook de l'émission Hebdo show

Et le compte Twitter @HebdoShow

Arthur :

Sa page facebook

Son compte twitter

Son compte instagram




en savoir plus : Arthur