La frange la plus célèbre de la télévision !

Voir le site L'Hebdo Show avec Arthur

La frange la plus célèbre de la télévision
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-05-15T10:00:41.195Z, mis à jour 2016-05-15T10:00:41.195Z

Le vendredi 13, ce n’est pas seulement un jour qui porte chance ou malchance, c’est aussi le jour de l’anniversaire de notre très chère Christine Bravo ! Et Arthur lui avait concocté une surprise …

Il est tout le temps en train de lui envoyer des petites vannes, mais nous le savons tous : Arthur adore Christine Bravo, et il a voulu lui faire une petite surprise pour son anniversaire, en invitant le mur a participer à la fête ! Une séquence mémorable !

En dévoilant le mur, on découvre que tous se sont mis sur leur 31 pour souhaiter l’anniversaire de Christine Bravo comme il se doit ! Ils ont tous revêtu pour l’occasion, une perruque de cheveux blonds à frange… une perruque qui ressemble comme deux gouttes d’eau à la coiffure de Christine Bravo! Un hommage fort sympathique, bien que cette dernière s’attendait à une surprise : « Je suis sûre qu’ils m’ont fait un truc pour mon anniversaire » avait-elle confié un peu plus tôt. Mais cela ne s’arrêtait pas là, car un invité spécial était là lui aussi !

Une battle de ventriloques rien que pour elle

Philipe de Nice, le pasteur ventriloque du Mur s’est opposé à Jeff Panacloc, venu expressément pour Christine ! Celui que l’on surnomme « Jeff Panaflop » car à chaque fois qu’il fait une vanne, soit on ne l’entend pas, soit elle tombe à l’eau, a donc pris part à la surprise de Christine Bravo pour son anniversaire ! Une chose est sûre : il y avait beaucoup de bonne humeur sur le plateau vendredi soir, et les invités s’en sont donnés à cœur joie.


en savoir plus : Arthur