Le futur Jeff Panacloc découvert sur le mur de l’Hebdo Show ?

Voir le site L'Hebdo Show avec Arthur

Un pasteur ventriloque !
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2016-05-05T15:33:55.369Z, mis à jour 2016-05-05T15:33:57.443Z

Vendredi soir lors de l’Hebdo Show, Arthur faisait découvrir à son équipe ainsi qu’aux téléspectateurs son nouveau « mur » permettant de connecter en simultané des internautes de toute la France. L’occasion pour nous de découvrir de vraies pépites.

Pendant la première de l’Hebdo Show, Arthur n’a pas boudé son plaisir de présenter à ses talents ainsi qu’aux téléspectateurs son « mur ». Actionné au moyen de la phrase magique « Sésame ouvre-toi », ce dispositif numérique inédit permet de connecter en simultané 24 internautes situés dans toute la France.

Les talents d’Arthur ont été unanimes quant à la première personne à interroger, bien trop intrigués à l’idée de découvrir ce que faisait Philippe de Nice avec sa peluche bobtail prénommé Cookie (le même chien que dans le dessin animé La Petite Sirène). Le mystère tombe vite : il est ventriloque amateur et se verrait bien en Jeff Panacloc et Jean-Marc bis.

Il a de l’idée…

Pasteur de son métier, on apprend vite que Philippe se sert de Cookie pour « raconter l’histoire de la Bible aux familles ». Et comme les miracles n’arrivent pas si souvent, Christophe Beaugrand se serait bien approprié le personnage pour la prochaine saison de Secret Story.

… Mais du talent…

Un peu moins malheureusement. Si ce n’est la faculté aisée de faire rire son auditoire en quelques secondes. Comme le souligne Arthur, « c’est le premier ventriloque dans l’histoire de la ventriloquie dont on voit les lèvres bouger ». Et de recevoir le bon surnom final de « Jeff Panaflop ».

Vous voulez vous aussi faire partie de l’écran ? Rien de plus simple, il vous suffit de vous inscrire à l’adresse suivante : castingnational2016@gmail.com #HedboShow et vous aurez peut-être la chance d’être sélectionné.



en savoir plus : Arthur, Christophe Beaugrand