Les internautes ont fait grimper la température...

Voir le site L'Hebdo Show avec Arthur

Le mur se dénude dans l'Hebdo Show
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-05-02T13:35:12.571Z, mis à jour 2016-05-02T15:05:12.698Z

Ce vendredi soir, la température est montée d'un cran sur le plateau de l'Hebdo Show...

C'est show sur le plateau !


Vendredi soir, TF1 diffusait le tout premier Hebdo Show. Une émission en grande pompe au cours de laquelle plusieurs personnalités ont refait l’actualité du jour. Pour l’occasion, Arthur a invité plusieurs téléspectateurs pour échanger avec les invités sur le plateau. Un ventriloque ou une esthéticienne spécialisée dans la beauté des mains et des pieds : des téléspectateurs très différents les uns des autres.

En toute fin d’émission, d’autres téléspectateurs ont fait leur apparition sur ce mur nouvelle génération. Le moins que l’on puisse dire, c’est que certains ont marqué les esprits. En effet, parmi eux, Adnan et Ankgün. Venus tout droit de Savigny, les deux jeunes hommes étaient dénudés à l’écran. C’est également le cas d’Arnaud ou encore Margaux, qui a revêtu sa plus belle nuisette rose pour l’occasion…

L'Hebdo Show vu depuis Twitter

Sur les réseaux sociaux, les internautes sont conquis ! "L'Hebdo Show est une réussite", "j'ai trop adoré, ça m'a fait trop rire", ou encore "c'était excellent", pouvait-on lire un peu partout sur la twittosphère. 





Pour son premier numéro diffusé vendredi soir juste après Koh-Lanta, L'Hebdo Show a rassemblé 2.18 millions de téléspectateurs, soit 20,8% de part d'audience. Des scores prometteurs qui laissent envisager un avenir serein pour Arthur et sa joyeuse bande !

Revivez l'Hebdo Show grâce au replay sur MYTF1 :


en savoir plus : Arthur