Kikesoulakwette de Christine Bravo ?

Voir le site L'Hebdo Show avec Arthur

Christine Bravo sous la couette
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-05-16T10:00:16.412Z, mis à jour 2016-05-16T10:00:16.412Z

Le cadeau de Christine Bravo pour son anniversaire ? L’opportunité unique d’aller sous la couette à la place d’Arthur, avec un invité qu’elle aime beaucoup. Mais de qui s’agit-il ?

Si, quand elle a soulevé l‘édredon, Christine bravo a laissé échapper un juron, elle ne s’est pas fait prier pour rejoindre la célébrité qui l’attendait sous la couette ! Regardez :


Est-ce que c’est un humoriste ? Est-ce que cette personne a déjà couché avec Christine Bravo ? Est-ce qu’il sent mauvais ? Les questions ont fusé pour Christine qui a répondu à chacune d’entre elles du tac au tac. A force de la questionner, les invités sont devenus de plus en plus pointus. Est-ce qu’il est beau ? Est-ce un séducteur ? Est-ce qu’il est italien !? Christine a répondu un grand oui à toutes ces réponses, car celui qui se cachait sous la couette n’était autre que Marco du Bachelor ! En grand Gentleman, celui-ci était même venu avec sa rose pour la lui offrir. Elle n’est pas belle la vie ?


Un cadeau magique pour Christine

Il n’en fallait pas plus à Christine pour être sur son petit nuage ! Car tout le monde n’a pas le droit à la venue du Bachelor pour son anniversaire, cela va de soi. C’était donc une très jolie surprise que lui avait concoctée Arthur dans le plus grand des secrets. Une fois le Bachelor sur le plateau, les invités n’ont pas pu s’empêcher de lui poser quelques questions, notamment car ils étaient curieux de savoir s’il était toujours avec Linda. Une question à laquelle le bel italien s’est empressé de répondre par l’affirmative. Ils sont toujours ensemble et tout va pour le mieux  dans le meilleur des mondes !


 


 


en savoir plus : Gian Marco, Arthur