Marianne James dans tous ses états !

Voir le site L'Hebdo Show avec Arthur

Marianne James se fait tirer le portrait par Walter
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-05-21T13:03:09.991Z, mis à jour 2016-05-23T12:55:07.103Z

Marianne James on ne la présente plus. Cette grande dame aux multiples talents a fait le show hier soir, et on ne l’avait jamais vue comme ça !

L’artiste Marianne James nous a fait l’honneur de se trouver sur le plateau de l’hebdo Show hier soir et on peut dire qu’elle a fait le show ! Elle a poussé la chansonnette sur un air d’opéra, s’est fait tirer le portrait par Walter et s’est laissée aller à des confidences !  Aux côtés d’Amir, qui a terminé sixième pour la France à l’Eurovision, et entourée d’Arthur et de toute l’équipe, les fous rires allaient bon train et les moments inoubliables se sont multipliés. Moments choisis.

Marianne James a chanté pour nous !

En bonne chanteuse qui se respecte, Marianne s’est prêtée au Blind test d’Arthur en interprétant «  Tu veux mon zizi ? » en version opéra. Grâce à sa voix magnifique, elle a réussi un défi de taille et il faut bien avouer que c’était hilarant !

Elle s’est fait tirer le portrait

Cette semaine, Walter, le virtuose des mots de la bande, a tiré le portrait à Marianne James. L’occasion parfaite pour nous d’en découvrir un peu plus sur cette grande dame. La première anecdote croustillante de Walter porte sur l’enfance de Marianne qui voulait en effet devenir curé lorsqu’elle était petite. Vous en voulez d'autres ?  En 2009, elle a posé en tenue d'Eve pour la couverture d’un célèbre magazine ! Cette Marianne James a décidément une vie pleine d'anecdotes plus folles les unes que les autres !

Elle a menti…

… mais pour la bonne cause ! Elle a joué le jeu de l’interview mytho, une interview à l’envers, dans laquelle on dit le contraire de ce que l’on pense. Un petit jeu auquel a joué Marianne aux côtés d’Amir, et grâce auquel on a appris quelque chose de stupéfiant ! D’après vous, avec qui Marianne James ne voudrait surtout pas passer une folle nuit d’amour ? Réponse dans la vidéo !


N'hésitez pas à suivre la page facebook de l'émission Hebdo show

Et le compte Twitter @HebdoShow

Arthur :

Sa page facebook

Son compte twitter

Son compte instagram



en savoir plus : Arthur