Les meilleurs moments de l'émission !

Voir le site L'Hebdo Show avec Arthur

Le Roi de l'Actu
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-05-02T14:36:01.180Z, mis à jour 2016-05-02T15:11:04.482Z

Quoi ? Vous n'avez pas eu le temps de regarder L'Hebdo Show ? Pour vous, MYTF1 revient sur les grands moments qui ont rythmé la première émission.

Un mur de téléspectateurs show cacao


Anoucha, Margaux, Benjamin, Daniel, Calvin, Philippe... Plusieurs téléspectateurs ont eu le privilège de partager l'émission en compagnie d'Arthur et sa joyeuse troupe. Parmi eux, un pasteur ventriloque accompagné de son chien Cookie et une esthéticienne venue tout droit de Tarascon.

Florent Peyre se transforme en Emmanuel Petit


Pendant l'émission, les animateurs présents ont été confrontés au "roi de l'actu". Charlotte Namura, Christine Bravo ou encore Rayane Bensetti doivent trouver la personne qui tient les propos énoncés par Arthur. Pour l'occasion, Florent Peyre a endossé le rôle d'un Emmanuel Petit un brin paranoïaque. Une séquence aussi drôle que culte !

Ils ont testé Ninja Warrior


Cet été, la grosse émission de TF1, c'est elle : Ninja Warrior. Énorme succès aux Etats-Unis, la France a décidé de lancer sa propre version. Le but du jeu ? Surmonter une série d'épreuves toutes plus difficiles les unes que les autres. Pour l'occasion, Charlotte Namura, Jary ou encore Florent Peyre ont relevé le défi... pour le meilleur et pour le rire !

Le dentifrice pour éléphant


Pour relever ce défi rocambolesque, Rayane Bensetti, Guillaume de Tonquedec et Arthur se sont mis en scène. L'objectif de cette expérience : dissoudre une solution à base de liquide vaisselle pour obtenir une mousse généreuse. Les animateurs en ont pris plein les yeux !

Cartman in the street


Armé d'une photographie d'Arthur, Cartman a arpenté les rues de Paris pour savoir ce que les passants pensent de l'animateur phare de TF1. Une séquence aussi humiliante qu’embarrassante pour l'animateur  sur qui les avis sont mitigés.

Nu ou pas nu


Sur le plateau, Arthur a fait venir une sexologue. Une séquence hilarante au cours de laquelle nos personnalités ont fait des confidences sur la façon dont ils sont habillés le soir pour dormir. Gros pyjama pour Charlotte Namura ou sous-vêtements pour Rayane Bensetti, la bande d'Arthur a fait des déclarations houleuses qui ont fait rire l'audience.

Sous la couette d'Arthur...


Vêtu d'un peignoir léopard, Arthur doit faire deviner aux invités la personne qui se trouve sous sa couette. A coup de questions réponses, c'est Christophe Beaugrand qui a deviné qui se cachait sous la couette d'Arthur. Il s'agissait d'Hélène de la sitcom AB Hélène et les garçons

Arthur menace de ne pas rendre l'antenne


Triste à l'idée de quitter l'Hebdo Show, Arthur a menacé de ne pas rendre l'antenne. Alors qu'il saluait les téléspectateurs, l'animateur a déclaré ne pas avoir "envie que ça s'arrête". Il s'est ensuite emparé d'un mégaphone et a lancé : "Je ne rends pas l'antenne. Prévenez Karine Ferri, il n'y aura pas de bêtisier. Non, je ne rendrai pas l'antenne !". Alors que l'écran se réduisait, Arthur a été rejoint sur scène par plusieurs de ses chroniqueurs dont Jarry. Il a poursuivi : "Vous savez qui je suis ? Je suis Jacques Essebag ! (son vrai prénom, ndlr) Ok ? Alors, vous vous excusez ou je ne rends pas l'antenne. Je ne rends pas l'antenne. Tant pis pour le bêtisier", a crié Arthur, avant de totalement disparaître de l'écran.

Revivez l'Hebdo Show grâce au replay sur MYTF1 :


en savoir plus : Arthur, Artus, Christophe Beaugrand