MYTF1 vous dévoile les personnalités présentes pour la deuxième de L’Hebdo Show !

Voir le site L'Hebdo Show avec Arthur

L'Hebdo Show avec Arthur
Par Marianne CHAUVET|Ecrit pour TF1|2016-05-05T13:26:07.542Z, mis à jour 2016-05-05T13:40:08.631Z

J-1 avant le retour de L’Hebdo Show, sur TF1 ! Arthur et sa bande vous donnent rendez-vous le vendredi 6 mai, dès 22h45, pour un second numéro. En exclusivité, MYTF1 vous révèle quelques infos croustillantes sur la deuxième.

Carole Rousseau et Manu Levy entrent dans la bande !

Cette semaine, deux petits nouveaux rejoignent la folle équipe d’Arthur sur le plateau. Ils se mêleront donc à Artus, Christophe Beaugrand, Christine Bravo, Jarry et Titoff.

L’élégante Carole Rousseau ne devrait pas avoir de mal à trouver sa place parmi l’équipe. Habituée à challenger les personnalités du PAF dans le Grand concours des Animateurs, cette figure de la chaîne n’hésitera pas à exprimer son point de vue pendant l’émission.



Roi de la radio, Manu Levy est réputé pour son naturel comique et sa spontanéité. On a donc hâte d’assister aux retrouvailles entre Arthur et l’animateur radio qui a justement débuté à ses côtés.



Philippe Geluck, invité de la semaine.


Son visage vous est forcément familier. Philippe Geluck est un artiste Belge dont la notoriété n'est plus à faire. Le créateur de la bande-dessinée « Le Chat » est très habile avec les mots, et fera donc profiter à l’ensemble de la table, de son sens unique de la répartie !


Attention aux Guests !

En plus de la personnalité que la bande découvrira dans le "Kikesoumakwette", l'équipe de L'Hebdo Show a réservé une énorme surprise à son animateur... La seule chose qu'on l'on peut d'ores et déjà vous annoncer, est qu'Arthur n'était même pas au courant de sa venue sur le plateau !



Alors comment réagira-t-il en découvrant de qui il s’agit ? Rendez-vous demain, à 22h45, sur TF1 ! 

En attendant de retrouver ce second numéro de L’Hebdo Show, nous vous proposons de revivre les meilleurs moments de la Première, diffusée vendredi dernier sur TF1...une émission un peu "Brind'zing'" !


en savoir plus : Arthur, Christophe Beaugrand