Rayane Bensetti blessé à la jambe, découvrez pourquoi !

Voir le site L'Hebdo Show avec Arthur

L'Hebdo Show avec Arthur
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-04-29T13:55:29.411Z, mis à jour 2016-04-29T14:15:08.698Z

Depuis quelques heures, Rayane Bensetti inquiète ses fans. Sur une photo promotionnelle de l'Hebdo Show, ce dernier a une attelle à la jambe. Découvrez pourquoi !

Rayane Bensetti, grand blessé de l'Hebdo Show ?

Mais alors qu'a-t-il bien pu arriver à l'acteur phare de la série Clem ? Depuis quelques heures, les internautes sont nombreux à se demander pourquoi Rayane Bensetti a une attelle à la jambe droite. Vrai boute-en-train, ce dernier semble une nouvelle fois avoir donné de son corps pour les besoins de l'émission, du moins c'est ce que les fans supposent. Car sur les réseaux sociaux, les aficionados du gagnant de Danse avec les stars se font du mouron pour leur chouchou. "Pourquoi Rayane porte-t-il une attelle à la jambe droite ? ", "qu'est-ce qui a bien pu arriver à Rayane ?", peut-on lire sur Twitter.



Charlotte Namura a la réponse


Face aux nombreuses inquiétudes qui fourmillent sur les réseaux sociaux, Charlotte Namura, elle aussi présente dans l'Hebdo Show, a tenu à rassurer les fans inquiets : "Il va très bien, rien de grave du tout, il sautille partout avec ses béquilles vous verrez vendredi ;)". Acteur, danseur, cascadeur, et bientôt chroniqueur décidément, Rayane ne recule devient rien pour amuser la galerie... 

Pour savoir ce qui est arrivé à Rayane Bensetti, il va falloir avoir les yeux rivés devant votre poste ce soir dès 22h45 sur TF1 !


en savoir plus : Rayane Bensetti