Retour sur les 5 meilleurs moments de ce vendredi

Voir le site L'Hebdo Show avec Arthur

Des tubes version opéra, ça donne quoi ?
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-05-23T08:33:28.881Z, mis à jour 2016-05-23T12:55:19.016Z

Vendredi soir sur TF1, Arthur et sa bande étaient de retour pour un nouvel épisode de l'Hebdo Show. MYTF1 vous propose de revenir sur les 5 moments marquants de l'émission, préparez-vous à hurler de rire

5- Marianne James est incontrôlable 

Invitée sur le plateau de l'Hebdo Show, la cantatrice aux multiples talents s'est révélée plus déchainée que jamais. Et après avoir interprété avec brio lors du Blind test d'Arthur «  Tu veux mon zizi ? » en version opéra, Marianne James s'est fait tirer le portrait par Walter. L'occasion d'en apprendre un peu plus sur son enfance et sa vie totalement déjantée et rythmée par des anecdotes complètement loufoques.

4 - Amir et Arthur, "l'interview mytho"

Alors qu'il a réussi l'incroyable challenge de placer la France en sixième position lors du concours de l'Eurovision, le finaliste de la saison 3 de The Voice revient sur le plateau de l'Hebdo Show plus amusant que jamais. Amir se prête volontiers au jeu de "L'interview mytho", qui consiste à répondre le contraire de ce que l'on pense. Et lorsque l'animateur Arthur lui demande s'il est content d'être invité, vous allez voir que la réponse d'Amir vaut le détour.

3 - Christophe Beaugrand enflamme le Festival de Cannes

C'est l'heure de l'Instant Beaugrand dans l'Hebdo Show. Et pour notre plus grand plaisir, l'animateur s'est rendu au Festival de Cannes et a fait un tour sur la Croisette pour nous ramener des images inédites mais surtout hilarantes. Accompagné par les caméras de 50 MN INSIDE, Christophe qui se fait piétiner par des gardes du corps, nous fait découvrir sa danse amusante aux côtés de Justin Timberlake.

2 - Manu Levy s'en prend à la politique

Le "con-con de Manu", c'est quoi ? C'est une façon très simple de nous prouver qu'il y a toujours plus "con" que nous dans la vie. Et cette semaine, Manu a trouvé une véritable perle qui concerne un homme politique américain, Mike Web, qui va faire hurler de rire tout le monde.

1- Tanguy s'en prend aux stars

Quoi de mieux que le Festival de Cannes pour scruter les personnalités du monde entier et les taquiner, mais avec rire et bienveillance ! C'est ce qu'a fait Tanguy Pastureau, invité à prendre la parole sur le plateau de l'Hebdo Show pour une chronique délirante. Et vous allez voir que beaucoup de célébrités en prennent pour leur grade...

en savoir plus : Arthur, Christophe Beaugrand