Retour sur les 5 moments cultes de l'Hebdo Show

Voir le site L'Hebdo Show avec Arthur

Il est venu le temps du Kiki Quizz !
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-05-12T17:14:38.971Z, mis à jour 2016-05-13T07:01:27.906Z

Depuis le lancement de l'Hebdo Show, Arthur et ses animateurs nous ont offert de grands moments d'anthologie. MYTF1 vous propose un top 5 des moments cultes des deux premières émissions. Préparez-vous à hurler de rire !

5. Florent Peyre devient parano

Souvenez-vous ! Lors du lancement du premier Hebdo Show, Florent Peyre s'est hissé dans la peau de... Emmanuel Petit. L'humoriste a proposé aux téléspectateurs de revivre une interview mythique du joueur de foot. Interrogé sur la victoire des Bleus en 1998, ce dernier avait décrété : "Est-ce que les Bleus ont bien remporté la Coupe du Monde de 98 ? Des fois ça me fait flipper, je me dis est-ce que je suis pas en train de devenir paranoïaque ?". En bon imitateur, Florent Peyre a décidé de reprendre cette interview en la parodiant à sa sauce. Regardez ce que ça donne : 

4. Le kiki quizz

Le Kiki Quizz, késako ? Le principe est simple : Arthur a disposé des objets de différentes tailles sur une table et Dany Boon a dû retrouver ceux qui correspondaient aux tailles moyennes des kikis dans chaque pays. Une séquence mémorable ! Et force est de constater que Dany Boon n’est pas mauvais à ce petit jeu, puisqu’il a réussi à obtenir un score plutôt honorable à ce quizz pas comme les autres !


3. Les personnalités politiques ne sont pas épargnées...

Arthur l'a annoncé, "l'Hebdo Show n'épargne personne"François Hollande et Sylvie Vartan ne diront pas le contraire. Pour sa première, Tanguy Pastureau s’est amusé à tacler le Président de la République. Il est ainsi revenu sur sa faible cote de popularité, mais également sur les nombreuses rencontres de la semaine du Président (Leonardo DiCaprio, Bill Clinton….).Une séquence hilarante dans laquelle ses homologues étrangers sont également visés. Regardez : 


2. Hélène Rollès sous la couette d'Arthur

Pour la première de l'Hebdo Show, Arthur a fait jouer ses invités au jeu du "Qui se cache sous la couette". Après de longues minutes de suspens, c'est Christophe Beaugrand qui a deviné qui se cachait sous la couette de l'animateur : Hélène Rollès. La semaine dernière, c'est Fauve qui se cachait sous la couverture. Qui sera le prochain invité ? Réponse demain soir...


1. Dany Boon s'invite dans l'Hebdo Show

Toujours prêt à faire des surprises à son public, Dany Boon a débarqué en pleine émission. Alors qu’Arthur annonçait la rubrique "Sous la couette des Français" de la sexologue Thérèse Hargot sur le plateau, il s'est fait surprendre par l’arrivée du Ch’ti le plus connu de France. Ému et surpris par la venue de son ami de longue date sur le plateau, Arthur l’a invité à rejoindre le reste de la troupe. Un grand moment de partage et de rires... Regardez !


L'Hebdo Show revient demain soir, juste après Koh-Lanta sur TF1 !


en savoir plus : Christophe Beaugrand, Arthur