François Hollande, Sylvie Vartan... Tanguy Pastureau n'épargne personne !

Voir le site L'Hebdo Show avec Arthur

Pas de pitié pour les people
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2016-05-04T14:00:50.733Z, mis à jour 2016-05-04T14:25:38.280Z

Pour l’hebdo show, Arthur s’est entouré d’une équipe de folie pour vous divertir. L’un des plus déjantés de la bande : Tanguy Pastureau commente l’actualité politique et people de la semaine. Une chose est sûre, il n’épargne personne !

Vous avez raté la première de L'Hebdo Show ? Pas de panique, MYTF1 vous fait revivre les grands moments qui ont rythmé la première émission. Parmi les séquences les plus drôles : Florent Peyre qui se transforme en Emmanuel Petit, l’expérience du dentifrice pour éléphants, mais aussi la séquence décalée de Tanguy Pastureau. Chaque semaine, nous aurons l'immense plaisir de le retrouver pour faire le tour de l'actualité politique et people. Qu'il traite de sujets sérieux ou légers, cet humoriste à la patte singulière n’épargne absolument personne. 

François Hollande et Sylvie Vartan dans le viseur 

Pour sa première, Tanguy Pastureau s’est amusé à tacler François Hollande. Il est ainsi revenu sur sa faible cote de popularité, mais également sur les nombreuses rencontres de la semaine du Président (Leonardo DiCaprio, Bill Clinton….), une séquence hilarante dans laquelle ses homologues étrangers sont également visés.


Coté people, Tanguy Pastureau s’est attaqué à l'intouchable Sylvie Vartan. Et on peut dire qu'il n'y va pas de main morte ! Une séquence dans laquelle il se lâche également sur Johnny Hallyday ou Michel Polnareff.


Vous l’aurez compris, le journaliste distille l'actualité toujours avec bonne humeur et panache grâce à un ton décalé qui ne vous fera plus voir l’actualité comme avant. Une rubrique déjà culte ! Si vous l'avez manquée, il est encore temps de vous rattraper. 


en savoir plus : Arthur