La température monte dans l’Hebdo Show !

Voir le site L'Hebdo Show avec Arthur

Alors ? Est-ce que la taille compte vraiment ?
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-05-09T06:05:21.126Z, mis à jour 2016-05-09T06:05:57.192Z

Est-ce que la taille compte ? C’est la question sur laquelle se sont penchés nos invités hier soir. Et les réponses valent le détour !

Hier, le plateau de l'Hebdo Show était on fire ! Regardez :

Une des préoccupations principales des Français !

La taille est-elle si importante ? Thérèse Hargot a la réponse ! Pendant qu’elle explique, le silence est religieux sur le plateau ! En effet, tous les invités sont pendus à ses lèvres, ce qui ne les empêche pas de rire et de poser des questions … intéressantes ! A l’instar de Titoff qui se demande d’où il faut commencer à mesurer !  Éludant la question en lui expliquant que toutes les personnes de sexe masculin ont les mêmes interrogations, Thérèse Hargot préfère rassurer les hommes présents autour d’elle ainsi que les téléspectateurs : la taille, ce n’est pas le plus important ! « Vous êtes mignon avec votre histoire de taille de sexe, mais pour nous les femmes cela n’a aucune importance parce que le vagin est élastique ! » nous explique la sexologue.

 Kiki quizz, le quizz des kikis !

L’occasion est trop belle pour Arthur qui ne peut s’empêcher d’annoncer le Kiki Quizz !  Un jeu qui a fait passer un moment inoubliable à tous nos invités.  Ils s’en sont donné à cœur joie ! Le principe ? Arthur a disposé des objets de différentes tailles sur une table et Dany Boon a dû retrouver ceux qui correspondaient aux tailles moyennes des kikis dans chaque pays. Une séquence mémorable ! Et force est de constater que Dany Boon n’est pas mauvais à ce petit jeu, puisqu’il a réussi à obtenir un très bon score à ce quizz pas comme les autres !

Retrouvez l’Hebdo Show vendredi prochain dès 22h40 sur TF1 !


 


 


en savoir plus : Arthur