Vendredi, préparez-vous pour une bonne et une mauvaise nouvelle

Voir le site L'Hebdo Show avec Arthur

L'Hebdo Show avec Arthur
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-05-24T15:31:18.170Z, mis à jour 2016-05-24T15:31:19.128Z

Le prochain numéro de L’Hebdo Show avec Arthur, diffusé ce vendredi à 23h50 sur TF1, marquera un tournant pour les téléspectateurs. Découvrez pourquoi !

Du rire, de la bonne humeur et une bonne dose d’énergie. Vous les avez reconnus, ce sont les principaux ingrédients de <em>L’Hebdo Show avec Arthur</em> qui revient vendredi sur TF1. Un rendez-vous à marquer d’une pierre blanche pour les téléspectateurs car il est aussi bien synonyme de bonne que de mauvaise nouvelle. 

La fin

Cette semaine encore, Arthur retrouvera ses fidèles camarades venus aussi bien du monde du journalisme, que de la chanson, de la télé ou de la radio. Une belle brochette de personnalités prêtes à s’amuser, rire et commenter l’actualité de la semaine. Cet Hebdo Show avec Arthur est aussi la fin d’un chapitre pour l'animateur. C’est en effet le dernier numéro de L'Hebdo Show sur TF1.


Oprah Winfrey


Le meilleur reste à venir !

Mais que les fans d’Arthur se rassurent, le présentateur fera rapidement son retour. Dès le 6 juin 2016, il prendra les commandes d’un tout nouveau rendez-vous baptisé <strong>Cinq à Sept avec Arthur</strong>. Un programme dans lequel il retrouvera notamment ceux qui ont fait le bonheur des téléspectateurs dans L’Hebdo Show comme Christine Bravo, Artus ou encore Christophe Beaugrand. Dans cette émission quotidienne qui promet de donner le sourire au public, on y découvrira des jeux, des micros-trottoirs ainsi que des conseils d’un professionnel (chef cuisinier, scientifique ou vétérinaire) mis à l’honneur chaque soir. Douze téléspectateurs répartis dans toute la France pourront commenter en live l’émission grâce à un dispositif inédit. Bref, tout ce qui a fait le succès de L'Hebdo Show, mais tous les jours ! Elle n'est pas belle la vie ?


La première de Cinq à Sept avec Arthur c’est lundi 6 juin à 17 heures sur TF1 !  


en savoir plus : Arthur, Christophe Beaugrand