Les 5 bonnes raisons de faire la fête avec nous ce soir !

Les 5 bonnes raisons de faire la fête avec nous ce soir !
La chanson de l'année fête la musique c'est LE rendez-vous à ne pas manquer. La preuve avec ces 5 bonnes raisons de rester scotchés devant votre télé !

1) Vous aurez peut-être le privilège de passer en direct sur TF1 !

C’est très simple, pour cela il vous suffit de prendre une photo, un gif ou une vidéo de vous en famille ou entre amis pendant que vous regarderez l’émission, puis de la partager sur Twitter ou Instagram avec les hashtags #JePasseSurTF1 et #LCDLA ce soir dès 20h55. Saisissez votre chance !



2 ) Vous pourrez voter pour la chanson de l’année !

Louane avec « Maman», Kids United qui chanteront , Kendji Girac et son muy caliente « Me Quemo », Jain avec, Lilian Renaud avec « Promis Juré », Vianney « Je te déteste », Christophe Maé qui nous demandera « Il est où Le Bonheur », Patrick Fiori et Patrick Bruel sur la vibrante « Corsica », Soprano avec « Cosmo » et Amir sur son désormais célèbre « J’ai cherché » ! Un titre très prestigieux est en jeu … et le pouvoir est entre vos mains !



3 ) Des invités du tonnerre

Des icônes de la musique viendront chanter aux côtés de nos chanteurs en compétitions ! Il s’agit de Florent Pagny, Pascal Obispo, Marc Lavoine, Parick Juvet, Chico les Gypsies, ou encore Partenaire Particulier. Des duos détonants entre prétendants au titre et stars des années 80 seront au programme ! Deux générations réunies pour vous faire passer un moment inoubliable...




En savoir plus sur Kendji Girac, Florent Pagny ou Marc lavoine

News associées