Les 5 meilleurs moments de la soirée !

Voir le site La chanson de l'année

La chanson de l'année
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-06-18T10:09:55.546Z, mis à jour 2016-06-18T10:38:57.552Z

Hier soir, des chanteurs hors du commun ont mis le feu à la scène de La chanson de l’Année Fête la Musique et vous ont fait danser toute la soirée ! Retour sur les cinq meilleurs moments de cette incroyable cérémonie.

 1 ) Quand Fauve Hautot a ouvert le bal !

Accompagnée de sa troupe et de Jess Glyne au micro, Fauve Hautot s’est lancée dans une dance endiablée sur If I can’t Have You  une chanson tirée de la comédie musicale Saturday Night Fever qui débutera en 2017 mais dont on a eu le plaisir de voir un petit aperçu hier soir. Et quel aperçu ! Le show était au rendez-vous… Carton plein pour Fauve Hautot !


2) Quand Nikos a dansé le disco

Après s’être essayé au sirtaki lors de The Voice, Nikos à cette fois-ci tenté de danser le disco ! En effet, pour présenter la magnifique Fauve  Hautot et sa troupe de danseur, quoi de mieux que de s’essayer à quelques pas de danse ?


Le single de Jenifer Paradis Secret pour la première fois en live 

En direct des Arènes de Nîmes sur TF1, l’artiste a chanté son nouveau single Paradis Secret devant des millions de téléspectateurs ! Une chanson entraînante qui fait partie d’un album qui sortira au mois d’automne  et dont Jenifer parle comme d’un «  retour aux sources ». Un des meilleurs moments de cette soirée endiablée !


Le moment où… vous êtes passé sur TF1 !

Tout au long de la soirée, grâce au hashtag #JePasseSurTF1 et #LCDLA vous avez envoyé des photos, des vidéos et même des gifs de vous pendant que vous regardiez l’émission et TF1 s’est fait un plaisir de vous faire passer à la télé ! Une occasion unique que vous n’avez pas loupée.


Le sacre de Kendji Girac !

Le moment le plus extraordinaire de la soirée ? Quand le single de Kendji Girac Me Quemo a été sacré Chanson de l’année 2016 bien sûr ! Un moment inoubliable et plein d’émotion qui se répète pour la seconde fois consécutive. Souvenez-vous, l’année dernière c’est Andalouse qui avait reçu le titre de chanson de l’année ! Le talent de Kendji n’est définitivement plus à prouver…


en savoir plus : Kendji Girac, Fauve Hautot, Jenifer The Voice, Nikos Aliagas