Amir remercie ses fans après sa victoire !

Voir le site La chanson de l'année

La chanson de l'année 2017 est 'On dirait' par Amir
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-06-19T14:09:40.648Z, mis à jour 2017-06-19T14:09:43.535Z

Après avoir remporté le prix de la chanson de l’année, Amir a remercié ses fans sur Instagram avec une photo prise lors de sa victoire. Le cliché a suscité de vives réactions sur la toile !

Ce samedi 17 juin, Amir a remporté le prix de La chanson de l'année 2017 pour le titre On dirait. La cérémonie retransmise sur TF1 avait lieu dans les arènes de Nîmes, dans le Gard, soirée festive entre tubes d'aujourd'hui et tubes des années 80. Au cours de l'émission les téléspectateurs ont voté en masse pour le chanteur. Après sa victoire, Amir a salué ce "public phénoménal" qui lui "donne de l'amour et de la force", ainsi que les auteurs du titre à succès : "Merci à tous, merci du fond du cœur. Quel bonheur, quelle joie. Si je chante 'on dirait qu'on a tous un ange, c'est vraiment que je crois à l'intérieur de moi qu'on a tous des anges gardiens."  

 Après avoir remercié ses fans pendant l’émission, le chanteur a réitéré avec un message posté sur Instagram : "1.000.000 de mercis pour vous qui êtes toujours là pour moi. On a tous un (des) ange" a-t-il écrit. "Les fans du chanteur ont posté de nombreux commentaires sur le réseau social : "Félicitations à toi Amir tu l’as amplement mérité, j'adore ta musique," "bravo, tu avais tout pour gagner", "bravo tu le mérites. "Merci à toi d'être toujours en connexion avec nous , les fans, dans tout ce que tu fais. C'est mérité pour cette chanson", peut-on lire.