Et la chanson de l’année 2018 est…

chanson-de-l-annee-4389906
C’est désormais officiel. A l’issue de cette nouvelle édition de « La chanson de l’année », c’est Kendji Girac avec "Maria Maria" qui a remporté le prix grâce à vos votes.

Ils étaient quatorze artistes en compétition pour dix chansons et un seul prix. Vendredi 8 juin, Nikos Aliagas vous donnait rendez-vous pour une soirée rythmée sur la scène des Arènes de Nîmes. Durant la soirée, de nombreux artistes ont ainsi interprété leur nouveau titre à l’instar de Mylène Farmer, invitée exceptionnelle de cette édition. Pour le plus grand plaisir des téléspectateurs, la célèbre chanteusea chanté son titre «Rolling Stones» réalisé et co-composé par Feder.Mais elle n’était pas la seule sur scène: Ofenbach, Amir, Marc Lavoine, Soprano, MC Solaar, Tal,Amel Bent, ou encore Calogero… Ils étaient tous au rendez-vous!

A l’issue de l’émission et grâce aux votes du public et des téléspectateurs, c’est bel et bien le titre "Maria Maria" qui a remporté le prix de «la chanson de l’année» interprétée par Kendji Girac.

Pour rappel, l’année dernière,Amir avait remporté ce trophée avec le titre «On dirait». L’ancien finaliste de The Voice avait ainsi remporté tous les suffrages.En 2015 et 2016,un autre talent du programme avait également gagné le prix: il s’agissait de Kendji Girac avec les chansons «Andalouse» et «Me Quemo».


Revivez la victoire d'Amir en 2017 !



News associées