La chanson de l'année à suivre en direct des arènes de Nimes samedi 20 juin 2015

La chanson de l'année à suivre en direct des arènes de Nimes samedi 20 juin 2015
Rendez-vous le samedi 20 juin à 20h55 pour vivre une soirée exceptionnelle. A l'occasion de la Fête de la Musique, TF1 proposera aux téléspectateurs l’émission "LA CHANSON DE L’ANNÉE FÊTE LA MUSIQUE", présentée par Nikos Aliagas et produite par DMLS TV.

A l’occasion de la fête de la musique, TF1 vous propose une soirée exceptionnelle avec " LA CHANSON DE L’ANNÉE FÊTE LA MUSIQUE ". Et pour la première fois, le programme sera diffusé en direct des Arènes de Nîmes en présence d'artistes prestigieux de la scène musicale française.


Nikos Aliagas, aux commandes de l’émission, recevra entre autres Zaz, Raphael, Mika, Christophe Willem, Christine The Queens, Thomas Dutronc, Zaz, Calogero...


D'anciens candidats de The Voice seront également mis à l'honneur : Frero Delavega, Louane et Kendji, grand gagnant de la troisième saison de l'émission, viendront interpréter leurs nouveaux tubes.


Durant cette belle soirée, ce sont les téléspectateurs qui pourront élire en direct « LA CHANSON DE L’ANNÉE ». La saison dernière, le titre avait été décroché par Christophe Maé et son tube Tombé sous le charme, extrait de son album Je veux du bonheur, paru en juin 2013.


Un Rendez-vous à ne pas manquer le samedi 20 juin à 20.55 sur TF1 !

En savoir plus sur Kendji Girac ou Nikos Aliagas

News associées