La chanson de l’année fête la musique : filmez-vous et passez à la télé

Voir le site La chanson de l'année

La chanson de l'année fête la musique - La Chanson de l'Année fête la Musique samedi à 20h55
Par Barbara AZAIS|Ecrit pour TF1|2015-06-18T15:09:56.700Z, mis à jour 2015-06-19T22:19:15.206Z

A l’occasion de la fête de la musique samedi 20 juin, TF1 vous offre une soirée évènement dès 20h50 avec la retransmission en direct de l’émission La chanson de l’année fête la musique, présentée par Nikos Aliagas depuis les arènes de Nîmes ! Et qui dit soirée spéciale sur TF1 dit dispositif exceptionnel sur MYTF1 : en effet, nous vous offrons la possibilité de faire la fête chez vous et de passer à la télé !

Envie de passer à la télé ? Samedi 20 juin, TF1 vous donne rendez-vous à 20h55 pour une soirée exceptionnelle au cœur des arènes de Nîmes, au cours de laquelle vous pourrez élire la chanson de l’année en votant par SMS et participer à la fête de chez vous. En effet, TF1 et MYTF1 vous offrent l’opportunité de vous éclater en direct à la télé. Pour se faire, rien de plus simple, il vous suffit de vous filmer avec votre smartphone ou votre ordinateur en train de faire la fête et de l’envoyer sur Skype pour tenter de passer à la télé ! Comment ça marche ? C’est simple, au cours de la soirée vous serez convié(e)s par MYTF1 à envoyer un message vidéo sur Skype. Vous pourrez ensuite envoyer votre prestation et si elle est originale, vous aurez peut-être la chance de passer à la télé !

Comment faire pour participer ?

- Connectez-vous sur Skype et ajoutez le compte chansondelanneetf1 à vos contacts

- Envoyez un message vidéo pendant la diffusion en direct de l’émission La chanson de l’année fête la musique

- Démarrez ensuite l’enregistrement et éclatez-vous ! Chantez et dansez en hurlant : Je passe dans la chanson de l’année sur TF1 et MYTF1

- Puis enregistrez et cliquez sur le bouton Envoyer 

Alors ne ratez surtout pas cette chance de vous éclater à la télé et soyez au rendez-vous le 20 juin dès 20h55 sur TF1 et MYTF1 pour une soirée exceptionnelle et jamais vue !

Règlement

en savoir plus : Nikos Aliagas