La chanson de l’année fête la musique : Nikos vous fait vivre l'évenement dès vendredi

Voir le site La chanson de l'année

La chanson de l'année fête la musique - La Chanson de l'Année fête la Musique samedi à 20h55
Par Barbara AZAIS|Ecrit pour TF1|2015-06-18T15:38:21.078Z, mis à jour 2015-06-18T15:41:14.109Z

A l’occasion de la fête de la musique samedi 20 juin, TF1 vous offre une soirée évènement dès 20h50 avec la retransmission en direct de l’émission La chanson de l’année fête la musique, présentée par Nikos Aliagas depuis les arènes de Nîmes ! Et qui dit soirée spéciale sur TF1 dit dispositif exceptionnel sur MYTF1 !

Nikos s’apprête à vous faire vivre l’évènement depuis l’intérieur. En effet, dès le vendredi 19 juin, l’animateur vous fera vivre les coulisses et les préparatifs de cet événement musical en publiant des messages, photos et vidéos sur les réseaux sociaux (Instagram, Flickr, Twitter, Periscope…). Vous assisterez donc à la coordination, aux répétitions et à la préparation des artistes venus spécialement pour célébrer la fête de la musique. Des stars telles que Christophe Willem, Kendji Girac, Christine & The Queens, Louane, Raphaël, Mika, Thomas Dutronc, Zaz, Fréro Delavega, Calogero, Zazie, M Pokora, Marina Kaye et bien d’autres.

En direct durant l’émission du samedi 20 juin, Nikos Aliagas filmera également des séquences à l’aide de son smartphone via l’application Periscope. Ces dernières remonteront à l’antenne pour vous offrir un angle totalement immersif de l’événement, l’opportunité d’admirer le spectacle avec un autre regard et de voter par SMS pour élire la chanson de l’année 2015. 

Alors rejoignez Nikos dès vendredi 19 juin sur les réseaux sociaux et restez connectés jusqu’au lendemain soir pour vous éclater avec La chanson de l’année fête la musique, à 20h55 sur TF1.

en savoir plus : Nikos Aliagas, Mika, Kendji Girac