La chanson de l'année : Lisandro a dévoilé son premier single sur scène !

La chanson de l'année : Lisandro a dévoilé son premier single sur scène !
Ce samedi, Lisandro Cuxi était présent en direct dans l'émission La chanson de l'année pour dévoiler l'intégralité de son nouveau single intitulé "Danser".

Lisandro n'a pas perdu de temps. Une semaine seulement après sa victoire dans The Voice. le jeune chanteur a sorti ce samedi son tout premier single, intitulé Danser. Le titre est produit par Dany Synthé, le jeune compositeur que tout le monde s'arrache ! Pour son premier single, Lisandro propose une chanson rythmée. Et histoire de donner bien envie à ses fans et de faire monter la pression, Lisandro Cuxi a même partagé un petit extrait sur son compte Twitter : "Les amis, voici un petit extrait de la surprise que je vous réserve samedi... #Danser", a-t-il écrit avec l’extrait.


Samedi, Lisandro Cuxi était présent aux côtés de Nikos Aliagas aux Arènes de Nîmes en direct dans l'émission La chanson de l'année pour dévoiler l'intégralité de son nouveau single. Et il n'a pas été était le seul talent de The Voice à monter sur scène puisque les autres finalistes de la sixième saison du programme ont également de la partie, comme Lucie, Vincent Vinel et Nicola Cavallaro. Une chance pour le public ! En parallèle, d'autres artistes sont venus interpréter leur titre à l'image de Christophe Maé, M Pokora, Tal, Calogero, Florent Pagny, Nolwenn Leroy, Laurent Voulzy, Raphaël, Véronique Sanson, Juliette Armanet, Christophe Willem, Vincent Niclo, Charlie Puth, Louis Fonsi, London Grammar, Lenni Kim, Keen’V, Lartiste, la troupe de la comédie musicale Grease, Corneille, mais aussi Soprano, Julien Doré et Vianney.


En savoir plus sur Lisandro Cuxi

News associées