La chanson de l’année : Mika fêtera la musique sur TF1

Voir le site La chanson de l'année

On continue #LCDLA avec Mika et Kendji cc @nikosaliagas pic.twitter.com/1mipp5FKYh
Par Océane LE MOAL|Ecrit pour TF1|2015-06-19T08:20:53.268Z, mis à jour 2015-06-19T08:21:18.035Z

Mika sera présent sur la scène des Arènes de Nîmes samedi 20 juin pour La chanson de l’année retransmis en direct sur TF1. Le coach de The Voice se produira aux côtés d’autres invités prestigieux.

En pleine promotion de son nouvel album, Mika fera une escale sur le plateau de La chanson de l’année fête la musique présentée par Nikos Aliagas.

Il connaît le succès dès son premier album. Life in Cartoon Motion s'écoule en France à plus de 1,2 millions d’exemplaires, lui valant un disque de diamant. Son style pop et coloré fait de Mika un artiste incontournable à la voix reconnaissable et sur lequel il faut dorénavant compter dans le paysage musical français. 

En 2014, le chanteur intègre la 3e édition de The Voice sur TF1, qu'il remporte en tant que coach de Kendji Girac, le grand vainqueur de cette édition.

Son cinquième album, No Place In Heaven, sorti le 15 juin, est déjà certifié disques d’or avec près de 50 000 copies vendues en quelques jours. Les premiers extraits de l’album, Boum Boum Boum et Talk about You tournent en ce moment en boucle sur les ondes. De quoi patienter jusqu’à samedi soir avant de découvrir la prestation live du chanteur sur la scène des arènes de Nîmes.

en savoir plus : Nikos Aliagas, Mika