La chanson de l'année : Slimane, Amir, Vianney... fêtent la musique avec Nikos

Voir le site La chanson de l'année

Derniers calages pour Amir 'J'ai cherché'
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TF1|2017-05-30T10:39:02.450Z, mis à jour 2017-06-16T09:04:38.440Z

Nikos présentera "La chanson de l'année fête la musique", le 17 juin à 21h sur TF1. Julien Doré, Vianney, Slimane et bien d'autres encore se produiront dans les Arènes de Nîmes.

TF1 fête la musique ! Nikos Aliagas prendra les commandes de La chanson de l’année fête la musique le samedi 17 juin prochain à 21h. L’émission, produite par DMLS TV sera diffusée en direct depuis les Arènes de Nîmes.

Julien Doré, Vianney, Slimane, Amir, Soprano, M Pokora, Christophe Maé, Tal, Claudio Capéo, Calogero, Florent Pagny, Nolwenn Leroy, Laurent Voulzy, Raphaël, Véronique Sanson, Juliette Armanet, Christophe Willem, Vincent Niclo, Charlie Puth, Luis Fonsi, London Grammar, Lenni Kim, Keen'V, Lartiste, la troupe de la comédie musicale Grease, Corneille, les finalistes de "The Voice" Lisandro Cuxi, Lucie, Vincent Vinel et Nicola Cavallaro, ont déjà confirmé leur présence... Une soirée qui s’annonce riche en surprises.… De nombreux artistes, qui ont marqué l’année, se produiront dans ce lieu mythique. Ils reprendront leurs titres emblématiques et formeront, pour l’occasion, des duos totalement inédits. Une émission qui mêlera les tubes des années 80 à ceux d’aujourd’hui. Ambiance festive assurée !

Au cours de la soirée, les téléspectateurs pourront élire La chanson de l’année. Quel titre succèdera à Me Quemo de Kendji Girac ? Pour le savoir, rendez-vous le 17 juin prochain à 21h sur TF1.

En attendant, vous pourrez découvrir la compilation La chanson de l’année 2017, le 9 juin prochain. Quatre CD qui réunit les titres emblématiques des artistes d’aujourd’hui. De Vianney à The Weeknd en passant par Maître Gims,  Soprano et M Pokora…

L'année dernière, c'est Kendji Girac qui avait remporté le titre de La chanson de l'année fête la musique. Revivez sa prestation.


en savoir plus : Nikos, Slimane