EXCLU MYTF1 : Un petit pépin pour Emmanuel Moire ?

Voir le site La chanson de l'année

Emmanuel Moire arrivé aux A
Par Loreleï BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2015-06-20T16:01:52.599Z, mis à jour 2015-06-20T16:09:35.247Z

Le vainqueur de la troisième saison de Danse avec les stars sera présent samedi soir sur la scène de La chanson de l’année fête la musique. Via l’appli Périscope, Nikos Aliagas a dévoilé vendredi une vidéo montrant le chanteur tout juste arrivé sur le lieu de l’émission.


Non, la vie d’artiste n’est pas toujours aussi dorée et euphotique que l’on pourrait le penser. Le chanteur Emmanuel Moire en a fait l’expérience. Alors qu’il se rendait à Nîmes pour répéter sur la scène, avant son passage dans La chanson de l’année fête la musique, diffusé samedi soir en direct sur TF1, le chanteur s’est retrouvé coincé au milieu de nulle part dans un train arrêté à cause de soucis techniques. Résultat ? Sept heures de voyage pour arriver jusqu’aux Arènes, où se déroule la soirée.

Mais pas de quoi retirer au vainqueur de la troisième saison de Danse avec les stars son enthousiasme naturel. "On s’adapte, on garde le sourire" confie-t’il à Nikos Aliagas qui le filme via l’application Périscope, en exclusivité pour MYTF1

Sur la scène des Arènes de Nîmes, Emmanuel Moire prévoit de chanter son tout nouveau single, Bienvenue

Rendez-vous samedi soir à 20H55 sur TF1 pour découvrir le grand show en direct. Et pensez à voter pour élire votre chanson préférée de l’année.   

en savoir plus : Emmanuel Moire, Nikos Aliagas